BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'ESTAC c'est GUIGNOL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Djuk
Pro
Pro

Re: L'ESTAC c'est GUIGNOL

Message par Djuk »

Le-Roi-Lyon a écrit :Bonjour, je profite du passage pour donner mon avis sur l'Estac par rapport à ton point de vue...

De ce que j'ai vu, l'Estac est loin d'avoir une mauvaise équipe et des joueurs en cartons.
Je vois une équipe en manque de réussite, qui joue (Une qualité, parce que si c'est pour faire comme Bordeaux à jouer à 11 dans la surface...), qui peut faire mal.
Après, il vous reste la deuxième partie de la saison pour vous rattrapez et je vous le souhaite. Bref, rien d'impossible. La preuve les vertmines ont battu le pqsg.

Allez, bonne chance à vous !
Merci ça fait plaisir d'avoir des encouragement de supp' adverse :wink:
Je vous souhaite également d'être champion ... (pour un gars qui habitait à une soixantaine de km de chez vous , c'est normal que je souhaite ça :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce soir c'était vraiment guignolesque.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Un des pires matchs de l'histoire de l'ESTAC tout bonnement... avec quelques joueurs transparents comme pas permis notamment Enza, Yattara et Bahébeck...quant à Jean il n'a reçu aucun ballon propre, donc on ne peut pas lui en vouloir d'avoir tenu le rôle ingrat d'attaquant seul en pointe ! :
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

SI c'est pour faire un non match autant envoyer la CFA2, comme ça au moins les titulaires habituels seront bien frais pour Ajaccio samedi !!!
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Eh, le 2 premiers posteurs, c'est que du foot.

Troyes est un petit club qui est monté trop vite. Redescendre ne fera pas de mal.
Mieux vaut un club sain, qu'un club en déficit et au bord de la relégation (cf 2004-2005).

Tout le monde savait que ce serait dur. Ca l'est encore plus avec des blessures et des décisions arbitrales limites.

Soyez zen, ça n'apporte rien de s'énerver.
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre