BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
- djuka10
- Pro
Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H
tout ça a au moins un avantage c'est qu'en jouant l'estac perdant a parions sport a chaque journée ya moyen de se mettre pas mal de pognon, vous aurez bon a chaque journée. 

- Spip
- International
Je ne sais plus quoi mette dans mes pronos...
Quand on mène au score, on perd.
Quand on est mené au score, on perd.
Quand on joue bien, on perd.
Quand on joue mal, on perd.
Allez je vais dire victoire si JMF sort enfin les joueurs qui n'apportent rien à l'équipe: pour le match d'Evian je n'avais rien dis sur la titularisation de Yattara mais il semble avoir fait un nouveau mauvais match donc un tour en réserve jusqu'à la trêve. Enza qui n'a pas le niveau de la L1 et Marcos qui n'est pas dedans depuis le début de saison (peut être à cause de JMF qui ne le fait pas jouer à sa vraie place) doivent sortir du groupe.
A la place, je mets dans le groupe Bettiol qui compense son niveau par de la générosité sur le terrain et K.Camara qui avait fait de bons matchs de préparations.
Maintenant à voir si certains joueurs seront aptes à jouer (Colin, Saunier, Rincon)?
S'il n'y a pas de changement dans le groupe et dans l'équipe, je dis défaite 1-3 car il n'y aura plus de sang neuf dans l'équipe et un vent de rébellion!

Quand on mène au score, on perd.
Quand on est mené au score, on perd.
Quand on joue bien, on perd.
Quand on joue mal, on perd.
Allez je vais dire victoire si JMF sort enfin les joueurs qui n'apportent rien à l'équipe: pour le match d'Evian je n'avais rien dis sur la titularisation de Yattara mais il semble avoir fait un nouveau mauvais match donc un tour en réserve jusqu'à la trêve. Enza qui n'a pas le niveau de la L1 et Marcos qui n'est pas dedans depuis le début de saison (peut être à cause de JMF qui ne le fait pas jouer à sa vraie place) doivent sortir du groupe.
A la place, je mets dans le groupe Bettiol qui compense son niveau par de la générosité sur le terrain et K.Camara qui avait fait de bons matchs de préparations.
Maintenant à voir si certains joueurs seront aptes à jouer (Colin, Saunier, Rincon)?
S'il n'y a pas de changement dans le groupe et dans l'équipe, je dis défaite 1-3 car il n'y aura plus de sang neuf dans l'équipe et un vent de rébellion!
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
Avec quel etat d'esprit les joueurs vont -ils aborder ce match?" L'affaire Monsereau" a t'elle plombée le vestiaire? en tous cas TRES GROS MANQUE DE COMMUNICATION des dirigeants de l'estac,mais ça,c'est pas nouveau.Allez courage c'est bientot les vacances!!!
- did3lf
- International
Le courage il va falloir qu'ils en aient pour se rendre à Lourdes.
Ce n'est pas la porte à côté.

- estac10700
- Stagiaire
il faut soutenir nos troyens dans les bons et mauvais moments.1.0 samedi but de marcos. allez estac
- did3lf
- International
Tu as tout à fait raison.estac10700 a écrit :il faut soutenir nos troyens dans les bons et mauvais moments.1.0 samedi but de marcos. allez estac
Mais il faut surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des "&#@*".

- Spip
- International
Avec la défense actuelle, tu peux déjà mettre un but pour l'adversaire... Ensuite Marcos marquer un but?! pourquoi pas, à la seule condition qu'il joue en 9 et demie et pas seul en pointe.estac10700 a écrit :il faut soutenir nos troyens dans les bons et mauvais moments.1.0 samedi but de marcos. allez estac
Passe Avant Li Melhior
- PRIMATIOT
- Espoir
1 à 1
But troyen de ...........difficile à dire. Egalisation de LIPPINI, vu que nos anciens partenaires sont prolifiques lorsqu'ils jouent contre nous.......
But troyen de ...........difficile à dire. Egalisation de LIPPINI, vu que nos anciens partenaires sont prolifiques lorsqu'ils jouent contre nous.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- roro10
- Pro
Et ils partent a pied?did3lf a écrit :Le courage il va falloir qu'ils en aient pour se rendre à Lourdes.