BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Presse] France Football du 10/08/12

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Gigis10
International
International

Re: [Presse] France Football du 10/08/12

Message par Gigis10 »

Et puis même si nous n'avons qu'un seul point apres Lille ... je ne vois pas ou est le drame ... il restera 33 matchs ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Ce serait quand méme une trés mauvaise affaire de perdre à Brest , concurrent au maintien .
Il faut éviter de faire un mauvais début de saison en terme de points .
Si on venait à perdre chez les Brestois et qu'aprés on venait à reperdre au SDA contre Lille çà nous ferait un point en 5 matchs .
Faudrait mieux éviter ce scénario car méme s'il restera 33 matchs (et donc 99 pts en jeu) çà nous compliquerait sérieusement la tàche cet éventuel mauvais démarrage .
Le fait de ne pas avoir réussi à battre cette faible équipe de valenciennes lors de la 1ére journée çà fait quand méme bien c.h.i.e.r .
Faut reprendre ces 3 pts de perdus dés à présent en gagnant contre Brest .
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Faut reprendre ces 3 pts de perdus dés à présent en gagnant contre Brest .
Le plus tôt on se dépucellera en gagnant un match, le mieux ce sera en effet. Que ce soit contre un concurrent direct ou un "cador" d'ailleurs.

Il ne faudrait pas que l'absence de victoire pèse dans les têtes et que ça se ressente dans les jambes sur le terrain... :?
Matthew

Message par Matthew »

France Football n'était pas si loin de la vérité finalement.. bon ils ont peut être un peu exagéré mais sans cette victoire chanceuse contre Marseille (avec un but HJ), on en serait a 0 victoire en 17match
Répondre