BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mohamed Yattara (2012 - 2013)
- turtle
- Star mondiale
Re: [23] Mohamed Yattara >> juin 2013 (prêt)
La ou le club s'est trompé c'est miser sur deux gamins en même temps. Il fallait prendre Bahebeck ou Yattara, pas les deux surtout qu'on a déja Camara et qu'il est plus intéressant de donner du temps de jeu à un de nos joueurs plûtot que celui d'un autre club.
On a pas le temps d'attendre qu'il apprenne a faire un contrôle correct ou être plus lucide dans ses choix, la L1 c'est maintenant et prendre des points c'est déja important. Des joueurs titulaires en L1 en attaque à 19 ans il n'y en a pas beaucoup voir même aucun depuis Benzema ou Djibril Cissé. Des joueurs au dessus du lot et si il était dans ce cas il serait encore à Lyon.Les attaquants les plus jeunes comme Lacazette de l'OL ou Bakambu de Sochaux ont déja deux ans de plus.
Niang était une chèvre aux peids carrés et lors de sa dernière année avait 3 ans de plus que Yattara actuellement et les années comptent énormément chez une jeune joueur. Gomis et Grax qui sont venus en L2 avaient 1 an de plus et Gigliotti deux ans de plus.
Alors peût être que Yattara est le nouveau Drogba mais à 19 ans même Drogba jouait avec le CFA du Mans.
On a pas le temps d'attendre qu'il apprenne a faire un contrôle correct ou être plus lucide dans ses choix, la L1 c'est maintenant et prendre des points c'est déja important. Des joueurs titulaires en L1 en attaque à 19 ans il n'y en a pas beaucoup voir même aucun depuis Benzema ou Djibril Cissé. Des joueurs au dessus du lot et si il était dans ce cas il serait encore à Lyon.Les attaquants les plus jeunes comme Lacazette de l'OL ou Bakambu de Sochaux ont déja deux ans de plus.
Niang était une chèvre aux peids carrés et lors de sa dernière année avait 3 ans de plus que Yattara actuellement et les années comptent énormément chez une jeune joueur. Gomis et Grax qui sont venus en L2 avaient 1 an de plus et Gigliotti deux ans de plus.
Alors peût être que Yattara est le nouveau Drogba mais à 19 ans même Drogba jouait avec le CFA du Mans.
-
- Contributeur
En prendre qu'un ? oui, et non, car en en prenant deux, on a plus de chances d'en avoir un de bon, c'est mathématique. 

- Kevin-10
- Contributeur
Un match plus que correct avec un but à la clef, espérons que cette performance lance sa saison comme celle de l'équipe !
- Le-Roi-Lyon
- Amateur
Apparemment vous êtes assez peu content de lui.. Mais bon soyez cool il n'a pratiquement jamais joué en L1 et il est dans un nouveau club.
Je pense qu'il va cartonner en seconde partie de saison ! L'ayant déjà vu joué il a du potentiel. Pas du Lacazette c'est sûr mais doué !
Je pense qu'il va cartonner en seconde partie de saison ! L'ayant déjà vu joué il a du potentiel. Pas du Lacazette c'est sûr mais doué !
Allez l'OL !
- Elvedin
- Pro
Vous pouvez le récupérer et qu'il aille sécher dans votre réserve ^^
- Elvedin
- Pro
C'est le nouveau BenzemaMatthew a écrit :doué? non.

- Kevin-10
- Contributeur
C'est le moins bon de tous les jeunes lyonnais je crois 

- Mlledu10
- Pro
C'est Noel on vous le renvoie dans un beau paquet cadeau, avec un beau ruban !!