BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
zidou
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par zidou »

Bon, sinon pour revenir au sujet initial, d'un point de vue strictement mathématique le point pris hier est finalement plutôt une bonne opération comptable puisque on rattrape un point sur Ajaccio et à Evian qui ont perdu, et le retard sur nos autres concurrents potentiels Reims, Sochaux, Nancy, Bastia et Brest reste le même puisqu'ils ont tous fait match nul.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Analyse correcte et retenue.......
Donc :babum:
ALLEZ L'ESTAC
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est clair c'est pour cela que les 2 prochains match seront eux déterminant car ils seront face a un adversaire direct !
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Seven a écrit :Quel plaisir de lire que certains ont encore de l'humour et sont capable de prendre du recul. :lol:

Ça égaie le forum et ça change de la prose répétitive, simpliste, manichéenne et caricaturale de 2-3 personnes maximum qui pourrissent l'ambiance générale.

Notre crime ? Oser ne pas être d'accord avec eux. Message à tous les "footix" et les "bisounours": on s'en fout des "jesaistout-yakafokon-jvoulavaidi", ils sont 2-3, faut les laisser parler entre eux ces guignols, ils finiront par se lasser. :wink:
Vu votre mentalité , allez supporter un club à votre image genre St mesmin ou Pays d'Othe, des clubs qui ne peuvent pas esperer plus que le haut niveau...régional..
On est en ligue 1 , on n'est pas en district ou en dh.
Le seul club en ligue1 en France où les supporters sont content quand même d'etre dernier et qui ne sont pas capables d'etre objectif en voyant les prestations nullissimes de leur équipe c'est bien l'ESTAC....
L’équipe n'a aucun moyen de s'en sortir en l’état actuel des choses, c'est quand meme pas compliqué à comprendre, Dieu Furlan s’entête dans des systèmes et des joueurs qui ne fonctionnent pas ,résultat tout les week end on subit...
Quand je vois Reims jouer et vu leur effectif que je n'envie pas à la base, bizarrement pour eux ça marche et dans le contenu c'est autre chose que nous.... je vous laisse chercher pourquoi.....
Alors les bisounours si vous,vous n'avez pas la rage de voir votre club s’éteindre à petit feu, ben moi ça me fait chier....
Seven
International
International

Message par Seven »

zidou a écrit :Bon, sinon pour revenir au sujet initial, d'un point de vue strictement mathématique le point pris hier est finalement plutôt une bonne opération comptable puisque on rattrape un point sur Ajaccio et à Evian qui ont perdu, et le retard sur nos autres concurrents potentiels Reims, Sochaux, Nancy, Bastia et Brest reste le même puisqu'ils ont tous fait match nul.
Oui ça c'est voir le verre à moitié plein. L'autre façon de regarder c'est de se dire qu'on laisse encore une opportunité de gagner nous passer sous le nez et que le retard sur nos poursuivants est de fait irrémédiable. A moins d'un écroulement total d'au moins deux équipes lors de la 2e partie de championnat et d'un parcours digne d'un candidat au titre de notre part. Et je ne vois malheureusement ni l'un ni l'autre se produire sur la valeur de nos adversaires et sur notre propre valeur.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pour info, la réserve renforcer par plusieurs pros affronter la réserve de l'AJA en amical.
Défaite 5 a 3 avec des buts de Yattara, Bettiol et Gope fenepej.
Monsoreau a participé a ce match, peut etre pourra t-il jouer mercredi.
Seven
International
International

Message par Seven »

nikosss51 a écrit :
Seven a écrit :Quel plaisir de lire que certains ont encore de l'humour et sont capable de prendre du recul. :lol:

Ça égaie le forum et ça change de la prose répétitive, simpliste, manichéenne et caricaturale de 2-3 personnes maximum qui pourrissent l'ambiance générale.

Notre crime ? Oser ne pas être d'accord avec eux. Message à tous les "footix" et les "bisounours": on s'en fout des "jesaistout-yakafokon-jvoulavaidi", ils sont 2-3, faut les laisser parler entre eux ces guignols, ils finiront par se lasser. :wink:
Vu votre mentalité , allez supporter un club à votre image genre St mesmin ou Pays d'Othe, des clubs qui ne peuvent pas esperer plus que le haut niveau...régional..
On est en ligue 1 , on n'est pas en district ou en dh.
Le seul club en ligue1 en France où les supporters sont content quand même d'etre dernier et qui ne sont pas capables d'etre objectif en voyant les prestations nullissimes de leur équipe c'est bien l'ESTAC....
L’équipe n'a aucun moyen de s'en sortir en l’état actuel des choses, c'est quand meme pas compliqué à comprendre, Dieu Furlan s’entête dans des systèmes et des joueurs qui ne fonctionnent pas ,résultat tout les week end on subit...
Quand je vois Reims jouer et vu leur effectif que je n'envie pas à la base, bizarrement pour eux ça marche et dans le contenu c'est autre chose que nous.... je vous laisse chercher pourquoi.....
Alors les bisounours si vous,vous n'avez pas la rage de voir votre club s’éteindre à petit feu, ben moi ça me fait chier....
Au moins c'est bien tu as choisi ton camp. :lol:

Moi je ne cite pas de noms, chacun pense et écrit ce qu'il veut. Par contre je suis loin de me reconnaitre dans la description du supporter troyen que tu dresses. J'ai simplement la conviction comme la majorité des gens ici que Furlan n'est pas seul responsable de notre situation actuelle. Et que répéter le contraire quoi qu'il se passe ne le fera pas partir plus vite. Mais si tu veux croire et écrire le contraire fais toi plaisir ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Il n'est pas seul responsable puisque Masoni l'est autant...Sur les joueurs je ne dirais rien juste que leur potentiel pourrait etre beaucoup mieux exploiter si ils jouaient tous à leur place de prédilection...
Spip
International
International

Message par Spip »

La réserve à pris 5 pions?! Bah dis donc... Monsoreau n'a pas colmaté les brèches alors... :? C'est pareil que pour l'équipe première, on marque mais l'adversaire en marque plus...
Passe Avant Li Melhior
Répondre