Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
jf2troy a écrit :Bizarrement je le sens bien ce match contre Nice...maintenant que c'est quasi fichu ils vont se libérer...allez on y croit !!!
Moi je pense qu'au contraire, ils ont plus encore la pression par rapport à l'objectif fixé d'ici la trêve. Par contre il vont jouer avec beaucoup plus de hargne que d'habitude, sacrifiant probablement le jeu en faveur du résultat. Je pense qu'ils vont accélérer le jeu, jouer plus simple et probablement plus direct.
Et pour le résultat, on pourrait effectivement gagner si la hargne ne nous pousse pas à des fautes grossières, provoquant des expulsions, on connait les niçois qui sont hargneux déjà, ça peut vite dégénérer...
Bon bah d'après le 11 de départ, l'équipe sera sans doute celle alignée par l'EE.
Il faut croiser les doigts maintenant et espérer la victoire.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre Othon à la place d'Nsakala alors qu'il fallait juste dire à ce dernier de penser avant tout à défendre! JMF n'arrête pas de dire que dans le secteur défensif, il faut de la continuité et là il change de joueurs et franchement c'est pas les latéraux les plus fautifs (si ce n'est contre Rennes)!!
Bref, en gardant Thiago sur le banc, je trouve que Furlan fait une grossière erreur parce qu'il ne retrouvera pas son niveau et sa combativité en le replaçant sur le banc un match sur deux. Mais en réfléchissant, en le gardant sur le banc, il peut le faire rentrer au milieu avec Ngoyi pour consolider l'équipe si l'on mène au score.
Enfin, hâte que le match commence, en espérant une victoire, 11 guerriers sur le terrain et un coaching gagnant (çà c'est moins sûr...)