BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par edo »

Mlledu10 a écrit :FOOT/ Estac/ Les supporters aux abonnés absents

L'Estac a besoin de ses supporters

Posséder une formation en Ligue 1 reste le souhait de villes bien plus importantes que Troyes. Metz, le Havre, Nantes ont connu les joies de l'élite. Aujourd'hui, ces clubs appartiennent à la Ligue 2, voire au championnat National. Et leurs supporters, notamment à Metz, se mordent les doigts de n'avoir pas su pousser derrière leur équipe lorsque le besoin s'en faisait sentir. Un divorce entre club et supporters n'aboutit à rien.

Supporters troyens déçus

Aujourd'hui, les supporters troyens ne semblent pas apprécier à sa juste valeur le fait d'appartenir à la Ligue 1. Dimanche face à une poignée de Rennais, ils ont laissé filer au moment où leur équipe avait pourtant besoin d'encouragements. Sans omettre bien évidemment de siffler leurs joueurs et de quitter l'enceinte avant le coup de sifflet final.
Pas question dans ces lignes de juger le comportement des uns ou des autres, mais posséder une équipe de football à haut niveau se mérite. Troyes ne sera jamais Paris et l'Estac n'attirera jamais les milliardaires russes ou qataris.
La vraie force d'un club, c'est de se montrer soudé dans l'adversité. Aujourd'hui, l'Estac a besoin de ses supporters, à commencer samedi soir face à Nice, pour un énième tournant de la saison.

Source : l est eclair du 06/12/2012
Qui a écrit ça? Ça ressemble fort au site officiel du club. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est signé FP donc en théorie c'est Pomerade mais bon il se peut qu'il ne fasse que mettre ses initiales. Je pense que l'EE est a la botte du club, rien qu'a lire les notes des joueurs on le voit.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne pense pas que l'EE soit à la botte du club. On a déjà vu des articles franchement ceitiques ou polémiques.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

l'Est Eclair n'est surement pas à la botte du club, mais les journalistes ont tous bien saisis dés le départ que la saison serait compliquée, et FP a raison de dire que le public n'a pas été à la hauteur contre Rennes. J'en reviens au débat sur un autre forum, mais il y'a un gros travail à faire pour retrouver une belle ambiance dans ce stade à chaque rencontre, et pas seulement sur les gros matchs...

Pour en revenir à Nice, il faut gagner, quelque soit la manière. Pour moi on en est arrivé à un stade ou le premier objectif est avant tout de gagner un match avant de penser au maintien.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi sur ce match je veux surtout que Colin et Nsakala pensent avant tout à défendre. On l'a vu face à Rennes, Nsakala pense trop à attaquer et en oublie sa tache première en tant que latéral, défendre!!
Devant, nous n'avons pas le choix, Jean étant suspendu, nous devrons donc aligner Grax, Marcos ou Yattara en pointe. Au milieu, Nivet est en forme en ce moment donc je mettrais Obbadi sur le banc pour le faire souffler et le faire rentrer en jeu en seconde mi-temps. Sur l'aile gauche, je maintiens Bahebeck qui est de mieux en mieux en ce moment (manque plus qu'un but pour le lancer, sur coup franc? :roll: ) et à l'opposé je mets Camus.
Voici mon équipe:
----------------Thuram------------------
-Colin--Saunier--Monsoreau--Nsakala-
-----------Thiago--Ngoyi----------------
-Camus-------Nivet---------Bahebeck-
---------------Yattara--------------------

remplaçants: Dreyer, Rincon, Othon, Obbadi, Darbion, Marcos, Grax

Celà dit, on pourrait voir Yattara sur l'aile droite, Obbadi en meneur de jeu et Grax en pointe.
Finalement, je m'en fous de la composition tant qu'à la fin du match nous empochons les trois points. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Je ne pense pas que l'EE soit à la botte du club. On a déjà vu des articles franchement ceitiques ou polémiques.
Pas récemment. La saison dernière ou y'a deux ans, Masoni avait fait un caca nerveux à cause de l'EE et ne voulait plus leur parler. Depuis l'EE est plus cool.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

C'est ce soir que l on va connaitre la sanction de Corentin Jean , espérons que la commission de discipline n'est pas la main trop lourde ... A suivre !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

le"douzième homme" qu'il soit supporter professionnel ou supporter occasionnel ou tout simplement spectateur pourra toujours se faire péter les cordes vocales.... si les onze joueurs de champs n'avancent plus , le résultat sera toujours le même : des bonnes petites défaites. inutile du vous écharper entre supporters, le mal est fait depuis le début de ce championnat, faute de moyens nous n'avons pas pu constituer une équipe capable de rivaliser à ce niveau de compétition et sans sponsor valable nous n'aurons que des équipes bidons à moins que nous soyons en capacité de former en même temps beaucoup de jeunes capables de former une équipe compétitive !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je pense malheureusement que la defaite contre Nice sera ineluctable , les joueurs ont la tête dans le sac depuis le cuisant revers contre Rennes et comme Masoni à annoncé dans la presse mardi que " on ne peut pas echapper à relégation"...la messe est dites....le club prépare déjà la saison
prochaine,certains joueurs vont commencer à demander des bons de sortis , des tensions vont donc exister...j'aurais tant aimer voir cette équipe avec un entraineur,un vrai,un qui sait tapé du poing sur la table quand il faut,avec une discilpline exemplaire, un fin tacticien, un qui arrete eternellement de proteger ses joueurs.....tout ce qu'on a pas quoi , car ce groupe à de la qualité j'en suis certains ( hormis 2 à 3 joueurs) mais on pas le bon chef d'orchestre c'est tout dommage....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre