BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par nikosss51 »

La place de Bahebeck c'est ailier et non en pointe, il le dit lui même alors arrêtons de mettre des joueurs qui ne sont pas à leur place de prédilections!!!!!!!Le gros défaut de Furlan c'est de vouloir faire une équipe avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place pour la plupart et là déjà on part avec un handicap, ils ne peuvent pas être à 100%...
Peut être que je me trompe mais pour moi la meilleur équipe qu'on pourrait mettre sur le papier, c'est un 4-2-3-1 avec 2 ailiers percutant et rapide, a chaque fois qu'on a joué comme ça , ça avait plutôt bien marché...
De plus je pense qu'il ne faut pas faire jouer Nivet et Obbadi en même temps, ces joueurs ont le même profil, ce sont des meneurs et l'un doit remplacer l'autre mais quand ils jouent ensemble j'ai pas l'impression que ça fonctionne, ils n'arrivent pas a s'exprimer completement...
Autre chose en récupération il faut bétonner et je pense que le duo Thiago, N'Goyi devrait etre aligner ensemble, avec N'Goyi un peu plus offensif....
Je ne sais pas ce que les gens pensent mais bon voila pour moi les meilleur compo possible au jour d'aujourd'hui c'est ça:

-----------------------------Thuram-------------------------
Colin---------Saunier-------------Monsoreau----N'Sakala
----------------------Thiago------N'Goyi-------------------
Camus ou Jean--------Obbadi ou Nivet-----------Bahebeck
--------------------------------Grax------------------------------

Ps; je met Grax en pointe car on n'a pas mieux mais j’espère sincèrement que Masoni va se bouger et recruter un vrai attaquant qui ne se blesse pas sans arrêt et qui plante des buts......
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Jean a pris un rouge !
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

nikosss51 a écrit :La place de Bahebeck c'est ailier et non en pointe, il le dit lui même alors arrêtons de mettre des joueurs qui ne sont pas à leur place de prédilections!!!!!!!
T'as vu le match qu'il a fait en pointe contre Rennes ou pas ? Qui peut faire mieux dans notre effectif ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi aussi Bahebeck est ailier gauche pas attaquant de pointe mais bon on fait avec ce qu'on a, je pense que pour le moment c'est le moins pire à ce poste.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Seven a écrit :
nikosss51 a écrit :La place de Bahebeck c'est ailier et non en pointe, il le dit lui même alors arrêtons de mettre des joueurs qui ne sont pas à leur place de prédilections!!!!!!!
T'as vu le match qu'il a fait en pointe contre Rennes ou pas ? Qui peut faire mieux dans notre effectif ?
Ben j'aurais redonner sa chance à Yattara et j'aurais mis bahebeck sur un coté à la place de Darbion meme si il est présent sur les 2 buts....Darbion dans le jeu c'est vraiment faible...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

gayotremi a écrit :Jean a pris un rouge !
Je le sais c'est pas pour Nice que je parle forcément, c'est pour les matchs à venir...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Contre Nice il faut remettre N'goyi c'est à mon sens un des meilleurs éléments en ce moment,le systeme avec les 2 milieux def comble les trous en defense.Devant mettre une pointe rapide pour faire courir les defenseurs centraux et surtout faire des appels aux distributeurs de ballons qui on l'a vu dimanche sont obligés d'attendre et sans solution jouent en latéral ou en arriere.Si 1 ou 2 joueurs pouvaient avoir la gnac d'Alessandrini meme si je n'apprecie pas le bonhomme il faut reconnaitre qu'il est sur tous les ballons comme un mort de faim.Allez une victoire à la maison pour redynamiser le public du SDA qui commence à se lasser.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je sent la victoire ! 2 à 1 un peu au raccroc mais c'est comme ça que les victoires sont belles aussi, une victoire cherchée avec les tripes me réjouiera !
Il faut y croire, beaucoup de personnes ici baissent les bras bien rapidement !
Ajaccio avait 8pts aussi l'année dernière à la 15ème journée et regardez ensuite... ils viennent jouer au SDA dans peu de temps donc... c'est pas le moment de baisser les bras !
N'est'il pas dit que c'est dans les mauvais moments qu'on voit les vrais supporters ? Et bien mes amis, désolé de vous décevoir mais à lire vos propos, vous n'en faites pas parti... DES VRAIS !! :arrow:
Tant que c'est possible mathématiquement il ne faudra rien lâcher !
Allez l'ESTAC !!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit :
Seven a écrit :
Ben j'aurais redonner sa chance à Yattara et j'aurais mis bahebeck sur un coté à la place de Darbion meme si il est présent sur les 2 buts....Darbion dans le jeu c'est vraiment faible...

Yattara est une blague pour le foot. :lol:
Répondre