BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par did3lf »

Qu'est ce que l'on en a à foutre des pseudos groupes de supporters ???
Ils sont comme le reste du public. Amorphe !!!
Même pas capable de s'entendre pour constituer un VRAI kop.
Et après, ça se permet de faire la morale aux gens qui n'ont pas la fibre pour "gueuler" pendant tout le match.
Arrêtez votre sketch le public troyen qui n'aie QUE spectateur !
Vous nous faites bien rigoler quand vous entonnez vos chants venus de nulle part.

Aaaaaaaaah :D Ca fait du bien de se lâcher :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tu as déja fait partie d'un club de supporters avant de dire tout ça?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi faire ?
Gueuler des trucs inaudibles que personne n'écoute.
S'en prendre aux autres supporters.
Traiter le gardien adverse "d'$*$*$", à chaque fois qu'il fait un 6 mètres.
Et j'en passe et des meilleurs.
Non merci. Très peu pour moi.
J'ai eu les compte-rendus d'un pote qu'y en faisait parti et il s'est barré en courant.

Après, cela n'engage que moi. Vous êtes peut-être des gens exceptionnels qui méritent d'être connu hors contexte. :mrgreen:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Parce que pour être supporter se résume à ça? Préparer les animations de début de match par exemple?
Par curiosité, il était membre de quel groupe?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Pourquoi faire ?
Gueuler des trucs inaudibles que personne n'écoute.
S'en prendre aux autres supporters.
Traiter le gardien adverse "d'$*$*$", à chaque fois qu'il fait un 6 mètres.
Et j'en passe et des meilleurs.
Non merci. Très peu pour moi.
J'ai eu les compte-rendus d'un pote qu'y en faisait parti et il s'est barré en courant.

Après, cela n'engage que moi. Vous êtes peut-être des gens exceptionnels qui méritent d'être connu hors contexte. :mrgreen:
Tu as oublié de chanter "aller au bistrot" :lol: C'est bien le regroupement Magics/Tigers mais si ils pouvaient laisser de coté ce chant de gros beauf.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Les ultras sont quand même en cause dans pas mal de choses... quand je suis en déplacement se sont à mes yeux ( et de loin ) ceux qui insultent quasiment sans arrêt à longueur du match !! Alors tout de même si c'est ça être supporter de venir au stade pour insulter par le biais de chants ou de paroles et bien non merci ! Grâce à toute ces belles conneries, maintenant, nous sommes pris de haut par la sécurité à l'extérieur ! Et pourtant, je pense que nous sommes vraiment très loin d'être les plus méchants !
Pour finir, à Paris les Ultras à la fin du match n'ont pas arrêté d'insulter une nana qui faisait sont boulot de journaliste en rangeant ton son petit matériel ! La nana était jolie d'ailleurs... chose qu'à mon avis, les Ultras lui ont fait comprendre... mais pour que la nana s'énerve contre eux, ils ont du y aller avec tout le tact qu'on leur connait... c'est affligeant... !!
Pour info, je fais parti d'un club de supporters...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Les ultras c'etait mieux avant
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

did3lf a écrit :Qu'est ce que l'on en a à foutre des pseudos groupes de supporters ???
Et après, ça se permet de faire la morale aux gens qui n'ont pas la fibre pour "gueuler" pendant tout le match.
Vous nous faites bien rigoler quand vous entonnez vos chants venus de nulle part.

Ben alors, à quoi à sert de faire un VRAI kop comme tu dis si c'est pour que tu sortes des conneries pareil ? Tu sors des trucs et leurs contraires... Ben oui, on chante, parce que veut aider notre équipe. Mais oui certes, on est pas nombreux, et ça ne rend pas super. On en est conscient et on essaie de motiver un maximum. Les bons paient pour les mauvais et désormais à Troyes, il va être très difficile de rassembler...

Et tiens, viens être amorphes comme nous le sommes, nous qui nous bougeons toute la semaine pour préparer des anims, après avoir travaillé 45h par semaine (car le groupe dont je fais partie est composé essentiellement de salariés). Tu crois que perso, j'ai que ça à foutre ? Ben non, j'ai un boulot d'intérimaire qui me prend 50h par semaine, une auto-entreprise, un site internet à faire tourner, une vie familiale, et pourtant, mes potes et moi, on passe plusieurs centaines d'heures par saison pour le club, et tout ça bénévolement. Pour quel résultat ? Des réflexions débiles comme les tiennes... Ben sérieux, gardes toi les. Et supposer que hors-contexte, on est "peut-être" des gens exceptionnels est tout à fait déplacé.

Désolé de parler vulgairement, mais je te trouve un poil hautain, irrespectueux, sans gêne et malpoli.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tomass-10 a écrit :
did3lf a écrit :Qu'est ce que l'on en a à foutre des pseudos groupes de supporters ???

Ben alors, à quoi à sert de faire un VRAI kop comme tu dis si c'est pour que tu sortes des conneries pareil ? Tu sors des trucs et leurs contraires... Ben oui, on chante, parce que veut aider notre équipe. Mais oui certes, on est pas nombreux, et ça ne rend pas super. On en est conscient et on essaie de motiver un maximum. Les bons paient pour les mauvais et désormais à Troyes, il va être très difficile de rassembler...

Et tiens, viens être amorphes comme nous le sommes, nous qui nous bougeons toute la semaine pour préparer des anims, après avoir travaillé 45h par semaine (car le groupe dont je fais partie est composé essentiellement de salariés). Tu crois que perso, j'ai que ça à foutre ? Ben non, j'ai un boulot d'intérimaire qui me prend 50h par semaine, une auto-entreprise, un site internet à faire tourner, une vie familiale, et pourtant, mes potes et moi, on passe plusieurs centaines d'heures par saison pour le club, et tout ça bénévolement. Pour quel résultat ? Des réflexions débiles comme les tiennes... Ben sérieux, gardes toi les. Et supposer que hors-contexte, on est "peut-être" des gens exceptionnels est tout à fait déplacé.

Désolé de parler vulgairement, mais je te trouve un poil hautain, irrespectueux, sans gêne et malpoli.
Pour Tomass :bibine:
Les gens ne se rendent pas compte de tout ce que c'est avant les matchs.. Ah et pour l'ami Did3lf, sache que les supporters font même des sorties extra sportives :wink:
Répondre