BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice sam 8/12 20h

Message par paristroyes »

Je crois qu'il ne sert à rien d'épiloguer sur le Président Masoni et sur JM Furlan.
Ils sont là tous les deux : personne paraît pouvoir apporter de l'argent frais et le contrat de JM Furlan a été reconduit pour 4 ans (le temps de deux descentes et de deux remontées...).
Personne ne croyait aux chances de l'ESTAC de monter l'an dernier, et pour ma part cette saison je préfère être en Ligue 1 qu'en Ligue 2.
Notre défense, gros point faible de l'équipe a été décimée et Rincon est en méforme complète et a coûté un certain nombre de points.
Si le milieu est bon, il manquait sérieusement de percuteurs en attaque: Bahebek et le petit Jean semblent avoir ces qualités, mais évidemment manquent d'expérience.
Il faut que JMF analyse le jeu des adversaires pour les faire déjouer, anhiler leurs points forts, car globalement nous ne savons pas imposer notre jeu pendant 95 minutes.
Maintenant ,le temps et les points à prendre nous sont comptés. Si nous continuons comme cela, dans moins de deux mois, il nous faudra préparer la saison prochaine en L2 et préparer une équipe pour remonter.
Nice n'est pas imbattable et avec un peu de chance on devrait pouvoir passer...et pour des professionnels, ils n'ont pas le droit de se décourager.
zidou
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice sam 8/12 20h

Message par zidou »

Il faut espérer que Nice se pointe au Stade de l'Aube avec un complexe de supériorité, c'est dans ce genre de circonstances qu'on peut créer la surprise. Pour cela il faudrait aussi que nos joueurs soient concentrés de la première à la dernière minute, notamment en défense.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par Soussmeboules »

Bon je sens Kris va pas tarder à ramener sa gueule pour se foutre de nous. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oui, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le sudiste. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme à chaque fois, je crois en notre victoire pour égayer notre quotidien et que je vote dans ce sens pour aller de désillusion en désillusion... cette fois-ci je vote pour une défaite !!! Peut-être que la victoire sera au bout. :mrgreen:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai voté défaite .. Je ne me fait plus d'illusion .. Menée 2-0 et perdre au final 2-3 contre une équipe ou l'on a pas le droit de perdre ça laisse forcément des traces ! Comment voulez vous qu'ils est la forme après ça ? Non défaite 0-2 et je pense que l'on peux ce dire que nous sommes déjà en L2 la saison prochaine !! Inutile de faire des recrutement cet hiver .. Économiser pour faire une saison correct pour l'année prochaine .. On a ramasser quoi la pour la coupe de la ligue ? 500K ? Essayez d'en gagner autant avec la Cdf ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, j'ai souvent les pronostics à l'envers, donc je vais dire défaite 2-3. :wink:
Non sincèrement, s'il n'y a pas eu un vent de colère dans le vestiaire après la défaite contre Rennes par quelques joueurs, je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match.
Les matchs nuls ne servent plus aux troyens à présent, il faut la victoire et les 3 points quasiment à chaque fois et pour çà il faut une composition d'équipe nouvelle. J'aimerais bien un 442 losange de ce type:
---------------Thuram------------------
-Colin-Saunier--Monsoreau-Nsakala-
---------------Thiago-------------------
-Camus-----------------------Darbion-
--------------Obbadi-------------------
--------Bahebeck--Grax---------------
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Très compliquer cette équipe de Nice , je ne pense pas qu'il faillent espèrai beaucoup dd ce match , j'espère que grandi sera de nouveau opérationnelle , et que monseauro et saunier formeront la charnière central , avec un Grax remuant entouré de nivet camus darbion et mounir !

..Collin ........saunier.....monsoreau.........n'sak...

.......................n'goyi..................................

..camus..............obaddi ..................darbion....

.........................nivet................................

...........................Grax ...............................
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Estac a un pied en L2, mentalement les joueurs sont sans doute brisés. Mais comme Furlan va "mourrir avec ses idées" on va retrouver les mêmes joueurs.
L'équipe de Furlan : Thuram - Colin, Saunier, Monsoreau, N'Sakala - Ngoyi, Enza, Obaddi, Nivet - Grax, Marcos.
Avec avant le match un discours sur le site officiel comme quoi Monsoreau va régler tous les problèmes défensifs et que Grax le sauveur va retrouver son niveau.
Nouvelle défaite mais Furlan est heureux parce qu'on a fait jeu égal avec le grand OGC Nice pendant 20 minutes.
Répondre