BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- turtle
- Star mondiale
Re: [Divers] Estacqueries...
Toony1986 (un lien de parenté Toon?
) confirme que les ultras sont des gamins attardés mentaux qui n'ont rien a foutre dans un stade. Chaque intervention d'un de leur membres sur ce forum se résume a des insultes ou une altercation avec un forumiste. Je comprend pourquoi même les autres groupes de supporters ne peuvent pas les saquer.

- Toony1986
- Nouveau
Mon dieu ..
( Ouais le smiley de binouze ça fait plus &#$[|`\^, j'suis ultra que veux-tu ) 
Un forum c'est pour s'exprimer non ?! D'une manière ou d'une autre, si dans mon commentaire il y a quelque chose d’irrespectueux, et bien qu'on me bannisse de ce forum

Un forum c'est pour s'exprimer non ?! D'une manière ou d'une autre, si dans mon commentaire il y a quelque chose d’irrespectueux, et bien qu'on me bannisse de ce forum

-
- Pro
Tony n'a fait que corriger et apporter la verité de ce ¤#*ù^ d'article de ¤#*ù^ paru dans un journal de ¤#*ù^ et c'est pas la premiere fois d'ailleurs qu'à propos des ultras l'est eclair aime bien raconter de la ¤#*ù^ sans contacter les personnes en question. Après Tony n'agresse pas les forumistes ils ne sont pas forcement dans notre trip adapte ton discours pour être correctement entendu
Bon dimanche
ps: spécialement pour toi Turtle

Bon dimanche

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Oui allez évidement les ultras sont des anges et les méchants journalistes/gendarmes/CRS sont toujours contre eux alors qu'ils ne font jamais rien
C'est partout pareil dans les autres club aussi, comme les ultras de nancy qui jouent les victimes en disant que ce sont les joueurs qui leur ont lancé des cailloux. 

-
- Modo
Je crois que tu ne connais absolument rien du mouvement Ultra, donc abstiens toi.
Ici, un journal sort une info erronée, le gars vient la recrifier et donner son point de vue (de façon un peu trop directe, certes). C'est son droit et je ne vois pas pourquoi on devrait plus croire le journal que le gars qui a vécu le truc. Donc calmos.
Ici, un journal sort une info erronée, le gars vient la recrifier et donner son point de vue (de façon un peu trop directe, certes). C'est son droit et je ne vois pas pourquoi on devrait plus croire le journal que le gars qui a vécu le truc. Donc calmos.
- ultra51
- Stagiaire
"il se croyait au zoo"
Moi je vois plus ca comme une excuse (au jet de projectile) qu'une critique, quelle différence entre des singes à qui on jette à bouffer et des rémois???
Moi je vois plus ca comme une excuse (au jet de projectile) qu'une critique, quelle différence entre des singes à qui on jette à bouffer et des rémois???
- Squalo
- Pro
Dans l article en question il ne précise pas l'appartenance à tel ou tel groupe de supporter, l article est peut etre incomplet et erroné, mais de la à en faire une attaque contre les ultras ...Hugo a écrit :Tony n'a fait que corriger et apporter la verité de ce ¤#*ù^ d'article de ¤#*ù^ paru dans un journal de ¤#*ù^ et c'est pas la premiere fois d'ailleurs qu'à propos des ultras l'est eclair aime bien raconter de la ¤#*ù^ sans contacter les personnes en question. Après Tony n'agresse pas les forumistes ils ne sont pas forcement dans notre trip adapte ton discours pour être correctement entendu![]()
Bon dimanche
- snoopy45
- Site Admin
ultra51 a écrit :"il se croyait au zoo"
Complètement d'accord avec cette façon de voir la chose

Je ne pense pas que cette phrase soit dirigée contre telle personne, ou tel mouvement de supporter.
Par contre, les insultes totalement gratuites ne sont pas très cools, et n'apportent rien au débat, qui n'a pas lieu d'être.
Ca ne sert à rien de s'ennerver

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Contributeur
ça en fait tout un foin pour cet article dites moi !!
Si Tony1986 doit rétablir la vérité ici, qu'il le fasse s'il le veut, mais qu'il ne s'en prenne pas aux gens du forum et qu'il règle ses comptes avec le journaliste en question.
Je vois beaucoup trop d'emportement pour un article qui ne disait pas de mal de Tony, mais qui voulait montrer que même pour presque rien (un quignon de pain) les sanctions sont quand même importantes, lourdes, démesurées parfois, que ça ne rigole pas avec la sécurité.
L'Est Eclair s'est trompé pour la sanction, n'ayant pas obtenu pas tout à fait les bons renseignements, c'est vrai. Il faut demander au journaliste de mettre un erratum sur le prochain canard et s'excuser c'est tout, ou alors porter plainte pour diffamation.
Quand à moi, je met tous les articles qui concernent le club ici, c'est beaucoup de mon temps, mais je ne m'occupe pas de savoir si le contenu est vrai ou pas (faut pas déconner...
).
Ensuite, l'Est Eclair n'est pas plus canard de ¤#*ù^ que les autres...
Vous prenez la "voix du nord", "le nord littoral", "L'Yonne républicaine" et bien d'autres, vous verriez les erreurs qu'il y a aussi et les erratums qui en suivent...
Allez on oublie un peu cette histoire et on retrouve le sourire, ce serait pas mal nan ??

Si Tony1986 doit rétablir la vérité ici, qu'il le fasse s'il le veut, mais qu'il ne s'en prenne pas aux gens du forum et qu'il règle ses comptes avec le journaliste en question.
Je vois beaucoup trop d'emportement pour un article qui ne disait pas de mal de Tony, mais qui voulait montrer que même pour presque rien (un quignon de pain) les sanctions sont quand même importantes, lourdes, démesurées parfois, que ça ne rigole pas avec la sécurité.
L'Est Eclair s'est trompé pour la sanction, n'ayant pas obtenu pas tout à fait les bons renseignements, c'est vrai. Il faut demander au journaliste de mettre un erratum sur le prochain canard et s'excuser c'est tout, ou alors porter plainte pour diffamation.
Quand à moi, je met tous les articles qui concernent le club ici, c'est beaucoup de mon temps, mais je ne m'occupe pas de savoir si le contenu est vrai ou pas (faut pas déconner...

Ensuite, l'Est Eclair n'est pas plus canard de ¤#*ù^ que les autres...

Allez on oublie un peu cette histoire et on retrouve le sourire, ce serait pas mal nan ??