Alors on met tout sur le dos de Rincon qui fait un début de saison catastrophique mais d'après toi c'est un peu dur parce que Saunier est je cite "quand même bien statique" et Thiago n'est pas en L1 à son niveau de L2. Et donc dans la phrase suivante ce bloc défensif te parait tout à fait au niveau pour la L1. Comment te dire... ça s'appelle ne pas être logique !Spip a écrit :La charnière Saunier-Rincon peut être mise en place, mais dès qu'il y a le retour d'un joueur, hop on replace l'autre sur le banc!
Sincèrement, Colin-Saunier-Rincon-Nsakala c'est bon pour la ligue 1. On remet tout sur les épaules de Rincon, mais Saunier est quand même bien statique et nous n'avons pas retrouver un grand Thiago encore. Donc oui, je persiste à dire que le bloc défense, Thuram-Colin,Saunier,Rincon,Nsakala-Thiago,Ngoyi c'est bon pour la ligue 1.
L'Est Eclair a commis une erreur et tu la reprends, c'est Drouin et pas Saunier qui composait notre défense centrale lors des 10 derniers matches de la saison dernière.Spip a écrit : Sincèrement en fin d'année dernière pour les 10 derniers matchs on jouait avec "Sidibé-Saunier-Rincon-Nsakala" et cette année il n'y a que Sidibé qui est parti.
turtle a écrit :L'Est Eclair a commis une erreur et tu la reprends, c'est Drouin et pas Saunier qui composait notre défense centrale lors des 10 derniers matches de la saison dernière.Spip a écrit : Sincèrement en fin d'année dernière pour les 10 derniers matchs on jouait avec "Sidibé-Saunier-Rincon-Nsakala" et cette année il n'y a que Sidibé qui est parti.
Pour moi si Furlan est conscient qu'on est "mauvais dans les 2 surfaces", il devrait penser aussi au recrutement d'un attaquant.
Tout à fait mais je pense malheureusement qu'on a pas la tune pour les deux. Déjà que le fait que Masoni soit prêt à payer un transfert était loin d'être acquis alors en payer deux je pense qu'on peut toujours rêver.turtle a écrit :Pour moi si Furlan est conscient qu'on est "mauvais dans les 2 surfaces", il devrait penser aussi au recrutement d'un attaquant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute