Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Le résumé d'hier soir est simple :
1. L'arbitre fausse le match en ne sifflant pas penalty sur le fauchage de BAHEBECK par le boucher VERRATI. A 1 à 1 à la mi-temps et à 11 contre 10 (VERRATI avait déjà un jaune et aurait pris un rouge en cas de penalty), on n'aurait pas eu à se découvrir et on sait que le PSG est mauvais s'il faut faire le jeu.
2. IBRAHIMOVIC est monstrueux (2 passes décisives et 2 buts). Si on met IBRAHIMOVIC à la pointe de notre attaque, c'est l'ESTAC qui en met 4 à ce pauvre PSG.
Pour preuve, quand le Suédois n'est pas là, c'est défaite.
Bah ouai mais acheter les arbitres et Ibra c'est pas dans nos cordes !!!
C'est clair qu'il faut un buteur au mercato sinon ce sera trés dur. Pour ma part, désolé je ne crois pas a la résurection de Grax même si je pense que JMF compte beaucoup sur lui pour la suite. Le problème vient du fait que JMF a les plein pouvoirs mais pas beaucoup de reseau et qu'un buteur est souvent la chose la plus recehrchée au mercato. Il y a Pollet de Lens qui serait sur le départ...
lolo34 a écrit :C'est clair qu'il faut un buteur au mercato sinon ce sera trés dur. Pour ma part, désolé je ne crois pas a la résurection de Grax même si je pense que JMF compte beaucoup sur lui pour la suite. Le problème vient du fait que JMF a les plein pouvoirs mais pas beaucoup de reseau et qu'un buteur est souvent la chose la plus recehrchée au mercato. Il y a Pollet de Lens qui serait sur le départ...
did3lf a écrit :Mettre la même note à Rincon et Bahebeck, même si ce dernier n'a pas eu le rayonnement attendu, est tout à fait honteux.
Pascal Grenier doit consulter rapidement (depuis le temps qu'on le dit ). Un RDV chez l'ophtalmo, puis une opération de la rétine lui rendra peut-être la vue.
je pense qu'il ne doit pas voir les memes matchs que nous ,certains joueurs doivent l'inviter régulièrement au resto pour avoir de bonnes notes