BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :Le résumé d'hier soir est simple :
1. L'arbitre fausse le match en ne sifflant pas penalty sur le fauchage de BAHEBECK par le boucher VERRATI. A 1 à 1 à la mi-temps et à 11 contre 10 (VERRATI avait déjà un jaune et aurait pris un rouge en cas de penalty), on n'aurait pas eu à se découvrir et on sait que le PSG est mauvais s'il faut faire le jeu.
2. IBRAHIMOVIC est monstrueux (2 passes décisives et 2 buts). Si on met IBRAHIMOVIC à la pointe de notre attaque, c'est l'ESTAC qui en met 4 à ce pauvre PSG.
Pour preuve, quand le Suédois n'est pas là, c'est défaite.
Bah ouai mais acheter les arbitres et Ibra c'est pas dans nos cordes !!! :roll:
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

C'est clair qu'il faut un buteur au mercato sinon ce sera trés dur. Pour ma part, désolé je ne crois pas a la résurection de Grax même si je pense que JMF compte beaucoup sur lui pour la suite. Le problème vient du fait que JMF a les plein pouvoirs mais pas beaucoup de reseau et qu'un buteur est souvent la chose la plus recehrchée au mercato. Il y a Pollet de Lens qui serait sur le départ...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

lolo34 a écrit :C'est clair qu'il faut un buteur au mercato sinon ce sera trés dur. Pour ma part, désolé je ne crois pas a la résurection de Grax même si je pense que JMF compte beaucoup sur lui pour la suite. Le problème vient du fait que JMF a les plein pouvoirs mais pas beaucoup de reseau et qu'un buteur est souvent la chose la plus recehrchée au mercato. Il y a Pollet de Lens qui serait sur le départ...
Il n est pas saoul Pollet ?
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

did3lf a écrit :Mettre la même note à Rincon et Bahebeck, même si ce dernier n'a pas eu le rayonnement attendu, est tout à fait honteux.
Pascal Grenier doit consulter rapidement (depuis le temps qu'on le dit 8) ). Un RDV chez l'ophtalmo, puis une opération de la rétine lui rendra peut-être la vue. :mrgreen:
je pense qu'il ne doit pas voir les memes matchs que nous ,certains joueurs doivent l'inviter régulièrement au resto pour avoir de bonnes notes :lol: :lol:
Répondre