BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit :
Moi:
-------------- Thuram -----------------
Colin – Jarjat – Saunier – Nsakala
-----------Thiago - Nivet-----------
--- Camus --------------- Darbion ---
--------------- Obbadi ----------------
------------- Bahebeck ---------------
Darbion pour les coups de pieds arrêtés, Bahebeck parce qu'il est motivén, Obbadi en meneur.
Turtle, tu dis que Furlan alligne une équipe de ¤#*ù^ et fait des mauvais choix, mais l'équipe qu'il a alligné ce soir (hormis Rincon), c'est exactement celle que tu conseillais, exactement la même.

Comment peux-tu avoir l'audace ensuite de dire qu'il fait des choix de ¤#*ù^ et que tu aurais fais mieux ? Toi comme Furlan, vous avez finalement la même philosophie et la même vision du jeu, vous faites juste mettre en place une stratégie de jeu avec les moyens que vous avez à votre disposition.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Electronic-cat a écrit :
Turtle, tu dis que Furlan alligne une équipe de ¤#*ù^ et fait des mauvais choix, mais l'équipe qu'il a alligné ce soir (hormis Rincon), c'est exactement celle que tu conseillais, exactement la même.

Comment peux-tu avoir l'audace ensuite de dire qu'il fait des choix de ¤#*ù^ et que tu aurais fais mieux ? Toi comme Furlan, vous avez finalement la même philosophie et la même vision du jeu, vous faites juste mettre en place une stratégie de jeu avec les moyens que vous avez à votre disposition.

Là, la Tortue, elle a mangé !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

Electronic-cat a écrit :Ouais...pour Yattara, le pauvre, c'est décidemment bien compliqué. Il apporte rien.

Voici ses stats de ses 4 derniers matchs de ligue 1 :
Contre le PSG : ballons joués = 10, ballons gagnés = 0, ballon perdus = 5, frappe = 0
Contre Nancy : ballons joués = 13, ballons gagnés = 1, ballon perdus = 9, frappe = 1
Contre St-Etienne : ballons joués = 10, ballons gagnés = 2, ballon perdus = 7, frappe = 0
Contre Reims : ballons joués = 33, ballons gagnés = 3, ballon perdus = 16, frappe = 2
Pouaaaahh, çà c'est de la stat :shock:
Je pensais pas que c'était à ce point là, mais alors là franchement, il est vraiment bon!! Je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il fasse un p'tit tour avec la réserve franchement, désolé...
Non pour être sérieux, le joueur a sans doute du talent mais çà ne prend pas avec l'Estac... Peut être qu'il réussira ailleurs, il y a même des chances mais avec Troyes, çà ne semble pas fonctionner pourtant le joueur a la confiance du coach et du temps de jeu. Il faut arrêter avec ce jouer en ce moment, pour son bien!
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

But de Nancy !! Ca nous arrange pas ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Toon a écrit :
Electronic-cat a écrit :

Je sais pas si elle a mangé, mais la compo était quand même bonne.
Le pire, c'est la compo de Turtle et l'explication qu'il a a donné (Bahebeck en pointe, Darbion à gauche, Thiago en mil déf et Nivet en leger retrait par rapport à d'habitude et Obbadi en meneur) correspond à 100% au système mis en place par Furlan ce soir. Ca n'a pas marché, mais étions réellement capable de faire mieux ?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

:twisted: Et Nancy qui nous file la place de lanterne rouge en ouvrant la marque face à Ajaccio.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :
Toon a écrit :
Electronic-cat a écrit :

Je sais pas si elle a mangé, mais la compo était quand même bonne.
Le pire, c'est la compo de Turtle et l'explication qu'il a a donné (Bahebeck en pointe, Darbion à gauche, Thiago en mil déf et Nivet en leger retrait par rapport à d'habitude et Obbadi en meneur) correspond à 100% au système mis en place par Furlan ce soir. Ca n'a pas marché, mais étions réellement capable de faire mieux ?
Sauf que moi j'ai pas mis Mr Boulette derrière et que j'aurais pas fait rentrer notre super capitaine. Et j'ai fait le onze avec le groupe qu'il a choisi mais j'aurais pas pris le même groupe déja.
Modifié en dernier par turtle le 24 nov. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

:bibine: :bibine:
turtle a écrit :Résultat logique, on peut pas lutter contre Zlatan ou encore Matuidi. Furlan qui n'est pas capable de mettre au point une tactique pour battre Nancy chez nous peut rien faire contre Paris. Encore une fois Furlan d'entete dans des choix incohérents (Rincon, Enza...) car il preferera toujours faire jouer un joueur qu'il apprécie et qui est mauvais qu'un joueur qu'il n'aime pas et qui est meilleur.
Bref match à oublier mais a mon avis la saison sera longue et pénible.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

A la mi tps:
- Bastia - Lorient 2 - 1
- Nancy - Ajaccio 1 - 0
- Reims - Brest 0 - 0
- Sochaux - Nice 0 - 1
- Rennes - Evian 0 - 0
Répondre