BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
Psaume et Bettiol n'ont pas le niveau ligue 1. Tout le monde le sait au club, il suffit de venir aux entrainements pour le constater. Bettiol n'est resté qu'un éternel espoir même si c'est un joueur valeureux. Quand à Psaume il n'était déja pas bon l'an dernier en ligue 2 alors...Non le truc, c'est qu'on a un secteur offensif très défaillant. On sait que Yattara et Bahebeck ont un vrai potentiel, mais le problème c'est que l'Estac n'a pas le temps d'attendre. Et puis Grax est tout le temps blessé, et puis Marcos est trop lent pour la ligue 1 ( ce qui n'enlève en rien tout ce qu'il a fait pour l'Estac en ligue 2, il ne faut pas l'oublier, et peut être bien qu'il nous rendra à nouveau de gros services par la suite).
Bref, l'Estac, sans démérité sur le plan collectif, manque tout simplement de joueurs individuels de talents. Mais cette défaite fait mal au coeur, parce que vraiment, on a longtemps loin d'avoir été ridicules.
Bref, l'Estac, sans démérité sur le plan collectif, manque tout simplement de joueurs individuels de talents. Mais cette défaite fait mal au coeur, parce que vraiment, on a longtemps loin d'avoir été ridicules.
- soho10
- Pro
ouf, il reste des gens qui savent de quoi ils parlent sur ce forum et surtout qui vont aux entrainements et qui vont voir les matchs au stade !Joeylemalin a écrit :Psaume et Bettiol n'ont pas le niveau ligue 1. Tout le monde le sait au club, il suffit de venir aux entrainements pour le constater. Bettiol n'est resté qu'un éternel espoir même si c'est un joueur valeureux. Quand à Psaume il n'était déja pas bon l'an dernier en ligue 2 alors...Non le truc, c'est qu'on a un secteur offensif très défaillant. On sait que Yattara et Bahebeck ont un vrai potentiel, mais le problème c'est que l'Estac n'a pas le temps d'attendre. Et puis Grax est tout le temps blessé, et puis Marcos est trop lent pour la ligue 1 ( ce qui n'enlève en rien tout ce qu'il a fait pour l'Estac en ligue 2, il ne faut pas l'oublier, et peut être bien qu'il nous rendra à nouveau de gros services par la suite).

- did3lf
- International
Mis à part 3 pieds nicklés, nos joueurs ont été assez bons.
Paris aura du souci à se faire, face aux équipes qui ont un vrai buteur et qui n'auront pas peur de leur rentré dans le lard, comme nous avons fait aujourd'hui.
Continuons de jouer ainsi et peut-être que l'on gagnera certains matchs.
Paris aura du souci à se faire, face aux équipes qui ont un vrai buteur et qui n'auront pas peur de leur rentré dans le lard, comme nous avons fait aujourd'hui.
Continuons de jouer ainsi et peut-être que l'on gagnera certains matchs.
- Electronic-cat
- International
Sans être magnifique, le PSG a une équipe super efficace. Un excellent mix entre jeunesse et expérience. Matuidi et Verrati m'ont vraiment impressionné. Ces deux joueurs sont énormes, quasiment tous les ballons passent par eux. On le savait tous que ca allait être dur et ca s'est reconfirmé.
- Spip
- International
Je ne sais plus qui sur le forum a dit que l'on ne jouait pas dans la même cour que le PSG et pour une fois je suis d'accord. Le problème depuis le début de la saison, c'est que j'ai l'impression que personne est dans la même cour que nous!!
Oui Yattara est un joueur prêté qui n'apporte rien alors que nous avons des joueurs au club qui pourraient faire la même chose. Aucun but en 14 journée de L1 pour un joueur qui joue régulièrement c'est nul et il faut lui faire comprendre en l'écartant du groupe et en le faisant jouer avec la CFA2 c'est pas plus difficile que çà!! Vous êtes prêts à attendre combien de temps encore avec ce joueur sérieusement?! Et avec Marcos?!
On a Camara qui n'est pas mauvais pour l'avoir vu jouer avec la réserve mais aussi le jeune Jean qui d'après tout le club est une pépite!!! Qu'est ce qu'on fait, on essaye pas de les faire jouer des fins de match pour voir ce qu'ils apportent? Après, je ne sais pas hein, si ca se trouve ils n'apporteront rien de plus que Marcos et Yattara au quel cas je me serais trompé mais au moins on aurait essayé de faire quelque chose!! J'en ai marre que les matchs défilent et que Furlan ne fasse rien de vraiment innovant dans sa composition du groupe!!
Bref, ce soir la défaite était annoncée, elle est là, personne ne doit être déçu... Il faut que les joueurs se ressaisissent et qu'ils nous fassent plaisir à domicile en remportant les 3 points!!!
Oui Yattara est un joueur prêté qui n'apporte rien alors que nous avons des joueurs au club qui pourraient faire la même chose. Aucun but en 14 journée de L1 pour un joueur qui joue régulièrement c'est nul et il faut lui faire comprendre en l'écartant du groupe et en le faisant jouer avec la CFA2 c'est pas plus difficile que çà!! Vous êtes prêts à attendre combien de temps encore avec ce joueur sérieusement?! Et avec Marcos?!

On a Camara qui n'est pas mauvais pour l'avoir vu jouer avec la réserve mais aussi le jeune Jean qui d'après tout le club est une pépite!!! Qu'est ce qu'on fait, on essaye pas de les faire jouer des fins de match pour voir ce qu'ils apportent? Après, je ne sais pas hein, si ca se trouve ils n'apporteront rien de plus que Marcos et Yattara au quel cas je me serais trompé mais au moins on aurait essayé de faire quelque chose!! J'en ai marre que les matchs défilent et que Furlan ne fasse rien de vraiment innovant dans sa composition du groupe!!
Bref, ce soir la défaite était annoncée, elle est là, personne ne doit être déçu... Il faut que les joueurs se ressaisissent et qu'ils nous fassent plaisir à domicile en remportant les 3 points!!!

Passe Avant Li Melhior
- Adri-troyes
- Stagiaire
Que dire de la rentrer de Yattara ? .. Il perd tout c'est ballon, JMF tente du faire jouer mes il n'apporte toujours rien! Maintenant on c'est qu'il n'a pas le niveau il faut plus le mettre ce garçon
- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est que tous le monde est conscient du niveau des joueurs sauf Furlan. Enza aura beau être à chier à chaque match il ne tardera pas à retrouver une place de titulaire, Obbadi et Nivet vont jouer tous les matches ensembles alors qu'ils jouent au même poste et Marcos sera titulaire contre Rennes. Rincon qui fait minimum une ou deux boulettes par match et qui n'a pas le niveau jouera plus que Jarjat "qui est un latéral" selon Furlan.
Y'a du ménage à faire au mercato d'hiver, Bettiol et Psaume devront partir ainsi que Outrebon pour laisser leurs place a des vrais joueurs de niveau L1, (deux attaquants et un défenseur central).
Y'a du ménage à faire au mercato d'hiver, Bettiol et Psaume devront partir ainsi que Outrebon pour laisser leurs place a des vrais joueurs de niveau L1, (deux attaquants et un défenseur central).
- Electronic-cat
- International
Ouais...pour Yattara, le pauvre, c'est décidemment bien compliqué. Il apporte rien.
Voici ses stats de ses 4 derniers matchs de ligue 1 :
Contre le PSG : ballons joués = 10, ballons gagnés = 0, ballon perdus = 5, frappe = 0
Contre Nancy : ballons joués = 13, ballons gagnés = 1, ballon perdus = 9, frappe = 1
Contre St-Etienne : ballons joués = 10, ballons gagnés = 2, ballon perdus = 7, frappe = 0
Contre Reims : ballons joués = 33, ballons gagnés = 3, ballon perdus = 16, frappe = 2
Voici ses stats de ses 4 derniers matchs de ligue 1 :
Contre le PSG : ballons joués = 10, ballons gagnés = 0, ballon perdus = 5, frappe = 0
Contre Nancy : ballons joués = 13, ballons gagnés = 1, ballon perdus = 9, frappe = 1
Contre St-Etienne : ballons joués = 10, ballons gagnés = 2, ballon perdus = 7, frappe = 0
Contre Reims : ballons joués = 33, ballons gagnés = 3, ballon perdus = 16, frappe = 2
- Spip
- International
Voilà un p'tit récapitulatif du match et les notes des joueurs:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-t ... atch_95958
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-t ... atch_95958
Passe Avant Li Melhior