Spip a écrit :On verra si Bréchet fait mieux... Sincèrement j'en suis pas sûr!! Et Drouin, il faut faire une croix dessus les gens!!! On le verra pas de la saison
Bref, Marcos n'est pas bon, Enza est inutile et Yattara pas bon!
Mr Furlan qu'est ce qu'on dit?? On continue jusqu'à la trêve avec des gens qui n'ont pas le niveau L1 dans les jambes?
Yattara et Marcos depuis le début de saison c'est nul!! Marcos était bon en L2, il jouait bien, là il faut être franc et dire les choses, il n'a pas le niveau L1 c'est criant, même Alex va plus vite!! Yattara toujours rien d'intéressant sur le terrain et aucun but depuis le début de la saison avec un temps de jeu très correcte. Bref, il faut faire quelque chose avec ces deux joueurs, surtout qu'il y a possibilité d'opérer des changements dans ce secteur de jeu (Psaume, Bettiol, Camara, Jean) par rapport à la défense.
On voit que même en mettant Bahébeck d'entrée (à la place de Marcos) et Darbion (joueurs en forme du moment) , on n'est pas plus efficace devant, on est trop lent devant le but, on contrôle mal le ballon, etc... Bref rien ne change, cette équipe joue bien au milieu, ne sait pas trop défendre et ne sait pas trop marquer. C'est une équipe qui n'a pas le niveau, fallait surtout de l'argent pour recruter et on n'en a pas.
Mais quand même bravo à eux, parce qu'il ont essayés de bien faire, à 2 ou 3 à 0 contre le PSG, c'était largement plié.
Je le dis pour tous ceux qui s'enflamment, ce n'est pas la peine de s'acharner sur les joueurs ou demander constamment que Furlan change l'équipe (ça doit faire 20 fois que vous croyez avoir les clés...), globalement on n'a pas le niveau et le résultat est toujours le même.
Espérons qu'il y ai des renforts à la trêve, en défense et devant , on ne sait jamais, mais notre saison est quasiment déjà pliée.
Moi je me limiterai à cela dans mes propos, parce que quand même cette équipe est courageuse.