Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Vous en avez pas marre de critiquer Rincon? Sincèrement il fait un bon match dans l'ensemble tout comme la défense. N'oublions pas qu'en face il y a du très beau monde offensivement.
merci furlan super coaching sorti de thiago pour marcos...jouer a paris sans milieu defensif....c'est du suicide (2 but en 10 minute) on va en prendre 6
Le 3-0 est sévère, mais nous sommes loin d'être ridicule.
Paris joue beaucoup en contre et nous avons du mal à suivre le rythme et le PSG est très efficace.
l'estaquais a écrit :merci furlan super coaching sorti de thiago pour marcos...jouer a paris sans milieu defensif....c'est du suicide (2 but en 10 minute) on va en prendre 6
Lol si on prends 6 j ai gagné mon côté et match...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Marcos n'est pas dedans du tout... On dirait qu'il est déjà fatigué!! Même Alex va plus vite que lui...
Moi je regrette l'absence de Ngoyi qui nous aurait vraiment fait du bien à la récupération! Maintenant, il faut gagner à domicile tout nos matchs en étant solide.