BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par paristroyes »

Le match de samedi contre le PSG va exiger une grande combativité et un bon sens tactique.
Contrairement à ce que l'on pense généralement, le PSG ne domine pas tellement dans les matches mais joue beaucoup en contre avec des avants qui savent bien percer.
A mon humble avis, il ne faudra pas se laisser surprendre en début de match,il ne faudra pas laisser de grands espaces au PSG et surtout il faut priver le grand Slatan de ballons. Il faudra jouer à terre car de la tête il peut récupérer des ballons et toutes les fois où il a le ballon, il crée le danger.
Dans un bon jour tous les joueurs du PSG sont dangereux,mais ils ne jouent pas forcément bien et il faut y aller sans complexes, car tout peut arriver avec de la volonté et la recherche de l'efficacité.
Je souhaite que Menez ne joue pas ,car comme Slatan à lui tout seul il peut faire basculer un match.
Evitons les fautes dans nos vingt cinq mètres et sachons ne perdre aucune occasion sur corners ou coups francs.Evitons aussi les cartons bêtes.N'attendons pas les dernières minutes pour jouer notre jeu, car des professionnels doivent pouvoir tenir 95 minutes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip
International
International

Message par Spip »

Bon bah çà sent du Obbadi dans l'équipe au parc alors que le joueur est pas bon depuis deux matchs... Je sens que Furlan va nous mettre tous les milieux de terrain avec Enza au coté de Thiago (si Ngoyi n'est pas apte).
Bref j'ai peur de la branlée que l'on peut prendre au parc si Furlan veut faire "jeu égal" avec le PSG en alignant tout nos milieux de terrain.
Bref, j'ai hâte de voir le groupe troyen pour en savoir un peu plus sur la tactique qui sera mis en place.
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Bon bah çà sent du Obbadi dans l'équipe au parc alors que le joueur est pas bon depuis deux matchs... Je sens que Furlan va nous mettre tous les milieux de terrain avec Enza au coté de Thiago (si Ngoyi n'est pas apte).
N'Goyi probablement forfait, Enza incertain (touché au genou), Thiago loin d'être dans sa meilleure forme tu veux en plus te priver d'Obbadi ? :shock:

Mais bon comme tu dis attendons de connaitre le groupe avant de tirer des conclusions hâtives...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je dis un but tout les quarts heure avec un quadruplé d ibracadabra.... :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Bon bah çà sent du Obbadi dans l'équipe au parc alors que le joueur est pas bon depuis deux matchs... Je sens que Furlan va nous mettre tous les milieux de terrain avec Enza au coté de Thiago (si Ngoyi n'est pas apte).
Bref j'ai peur de la branlée que l'on peut prendre au parc si Furlan veut faire "jeu égal" avec le PSG en alignant tout nos milieux de terrain.
Bref, j'ai hâte de voir le groupe troyen pour en savoir un peu plus sur la tactique qui sera mis en place.
si tu met Obaddi au placard, il ne reviendra pas dans sa meilleure forme et vaudrait mieux pour nous qu'il la retrouve vite sa forme, car on a besoin de lui.
Faut le ménager un peu, qu'il joue par exemple un peu moins longtemps, mais faut qu'il fasse au moins parti du groupe.
ça sera peut-être lui qui sera à coté de Thiago ou Othon, à suivre...
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui il n'y a pas mieux que les matchs pour reprendre le rythme on est bien d'accord. Mais bon, regardé Thiago, il a eu le droit de ne pas jouer contre Nancy parce que justement il n'était pas dans le coup et finalement son impact physique à énormément manqué à la récupération. Donc je ne comprendrais pas pourquoi l'un resterait dans le groupe et jouerait alors que l'autre non!!
Bref, j'attends la liste des joueurs pour ce match, en espérant voir des jeunes (Camara ou Jean) :wink:

Ah et oui, j'aimerais bien que ce soit le dernier match de Yattara si le joueur n'apporte rien sur le terrain et qu'on lui préfère Camara, Bettiol ou Jean des joueurs qui font partis du club!!! Ca va faire 13 journées et franchement, ce jeune même s'il a du talent, même s'il vient de Lyon ne mérite pas d'être dans le groupe à tous les matchs. Il ne faut pas oublier que c'est un joueur prêté, qu'il repartira à Lyon en fin de saison, alors que nous avons chez nous Camara ou le jeune Jean qui n'attendent que de jouer!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème d'Obbadi, c'est que Furlan le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien, soit milieu droit, soit milieu défensif. Il a aussi du mal à revenir après sa blessure.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Voici le groupe de 18 joueurs présent au dernier entrainement (surement ceux qui prendront la route de Paris) :

Thuram - Dreyer - N sakala - Jarjat - Saunier - Rincon - Colin - Thiago - Othon - Obbadi - Enza yamissi - Nivet - Darbion - Psaume - Marcos - Yattara - Bahebeck - Camus.
Répondre