BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elvedin
Pro
Pro

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par Elvedin »

estac10700 a écrit :il faut aller au parc pour encourager nos troyens
15 ou 20€ la place dans le parcage à Paris, non merci
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le dispositif en sapin (3 milieux def) ce n'est pas ce qu'il faut mettre au départ, on peut y venir en cours de match par nécessité, pour rééquilibrer les forces par exemple, où tenir un score en fin de match, mais ce n'est pas tellement notre truc à nous, ce qui semble mieux nous réussir depuis le début de saison c'est le 4-2-3 -1 ou le 4-4-2 en losange ou pas.
Maintenant, il faut quand même qu'on soit plus guerrier dans le deux phases de jeu défensive/offensive et jouer plus vite, ne pas être en retard sur les ballons, travailler encore les coups de pieds arrêtés, ces petits détails qui nous manquaient en 1ère mi-temps hier et bien souvent nous ont coûté cher.

ça arrive souvent qu' on loupe nos matchs contre les concurrents direct, c'est bizarre, de quoi ça vient ?? c'est dans les têtes ?? :?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Elvedin a écrit :
estac10700 a écrit :il faut aller au parc pour encourager nos troyens
15 ou 20€ la place dans le parcage à Paris, non merci
20€ la place en parcage.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

A noter que l'ESTAC a demandé au Paris SG de réduire le tarif pour les troyens étant donné le prix de nos places en parcage. Le QSG, proche de ses sous, c'est bien connu, a refusé. Du coup, l'ESTAC appliquera le même tarif, 20€, lors du match retour.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Spip a écrit :.....notre équipe ne sait pas jouer sans être offensive. On l'a vu, à chaque fois que l'on joue en sapin on se prend des volées!!!
Hier malgré le losange soit disant offensif, ce fut une volée...... Seul un fait de match (le péno) nous permet de sauver les meubles.......
Alors ne pas savoir jouer offensif, on connait à Troyes !!!! Les passes lattérales n'ont pas vocation à rendre le jeu offensif d'après mes (maigres) savoirs footbalistiques. :shock:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

ATTENTION, je vais faire mon entraîneur là :mrgreen:
Pourquoi pas un 4222?? Vous allez me dire, surtout pas, sans meneur de jeu on ne sait pas jouer, et puis contre le PSG il va falloir jouer défensif pour pas prendre une volée etc... Le goal average ne sert à rien si t'es pas foutu de gagner un match de toute manière donc volée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de faire attention à çà tant qu'il n'y a pas quelques victoires dans la besace!!

---------------Thuram---------------
-Colin--Saunier--Jarjat--Nsakala-
----------Thiago--Ngoyi------------
-Yattara---------------------Camus-
---------Marcos--Camara-----------

Avec cette équipe, on consolide quand même la défense en mettant juste devant celle-ci une petite barrière avec Thiago et Ngoyi. Sur les cotés, des ailiers qui savent aller de l'avant mais aussi redescendre défendre!! Et devant on associe, Marcos et Camara, Marcos jouant bien sur en 9,5 derrière un attaquant plus rapide!! En plus Marcos est très important sur les coups de pieds arrêtés et à ce poste, il se dépensera moins.

Alors verdict? :roll:
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Perso je vois bien la même compo qu'à Saint-Etienne de la part de JMF (malheureusement...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'il faut mettre Bahebeck titulaire, il voudra se montrer face à son club propriétaire.
Y'a pas une clause dans son prêt interdisant de le faire jouer contre Paris?
Non apparemment seul Yattara a ce type de clause, Paris n'a rien précisé.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PSG joue en C1 à Kiev mercredi , faut espérer qu'ils ne soient pas "entiérement dégeler" d'ici leur match de samedi contre nous :mrgreen:
Répondre