BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par Kevin-10 »

Un seul objectif : limiter la casse, en plus le PSG sera à bloc après les deux défaites à domicile.
Spip
International
International

Message par Spip »

Euh, je vois pleins de personnes ici, dire qu'il faut limiter la casse contre le PSG. Vous entendez quoi par là, fermer le jeu et jouer au milieu de terrain?! Mettre en place une tactique qui vise à faire jeu égal avec les parisiens? Genre le 460?!
Pour moi cette technique ne marche pas et ne marchera jamais car notre équipe ne sait pas jouer sans être offensive. On l'a vu, à chaque fois que l'on joue en sapin on se prend des volées!! Et puis on aura beau jouer avec Ngoyi, Thiago, Othon, Obbadi, Nivet et Camus, quand Néné, Menez et Ibra auront décidés de jouer, çà rentrera comme dans du beurre!
Il faut que JMF tente de jouer en 4231 avec Ngoyi et Thiago devant la défense. Si d'ici là nous n'avons aucun défenseur de blessé, nous pourrions avoir une base défensive plutôt conséquente!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

IL faut jouer et puis c'est tout, on prendra moins de but qu'en restant acculer tout le match devant le but. Ne pas faire n'importe quoi évidemment, mais jouer en essayant de rester bien concentrer, c'est notre naturel et voilà.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il faut mettre Bahebeck titulaire, il voudra se montrer face à son club propriétaire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Thuram va avoir du boulot...
Spip
International
International

Message par Spip »

le gégé a écrit :IL faut jouer et puis c'est tout, on prendra moins de but qu'en restant acculer tout le match devant le but. Ne pas faire n'importe quoi évidemment, mais jouer en essayant de rester bien concentrer, c'est notre naturel et voilà.
Voilà Gégé, exactement!! Il faut jouer comme on sait le faire, c'est à dire en 4231 ou en 442 losange, on fait des passes, on est propre et on passe par les cotés. On reste concentré jusqu'au bout et on verra à la fin, mais ce n'est pas en mettant trois milieux défensifs qu'on évitera de prendre des buts face à n'importe quelle équipe! J'espère que Furlan l'a enfin compris :twisted:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :
le gégé a écrit :IL faut jouer et puis c'est tout, on prendra moins de but qu'en restant acculer tout le match devant le but. Ne pas faire n'importe quoi évidemment, mais jouer en essayant de rester bien concentrer, c'est notre naturel et voilà.
Voilà Gégé, exactement!! Il faut jouer comme on sait le faire, c'est à dire en 4231 ou en 442 losange, on fait des passes, on est propre et on passe par les cotés. On reste concentré jusqu'au bout et on verra à la fin, mais ce n'est pas en mettant trois milieux défensifs qu'on évitera de prendre des buts face à n'importe quelle équipe! J'espère que Furlan l'a enfin compris :twisted:
Furlan..je pense pas qu il ai comprit et puis il a aucune pression de resultat puisque quoiqu il arrive il sera encore la pendant 4 ans...meme si on perd 10 matchs d affillés et qu on finit le championnat avec 9 pts il sera toujours la avec ses choix et ses compositions a la c..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Je pense qu'il faut mettre Bahebeck titulaire, il voudra se montrer face à son club propriétaire.
Y'a pas une clause dans son prêt interdisant de le faire jouer contre Paris?

Sinon, le PSG est pas top dans le jeu, ils ne s'en sortent que grâce à leurs individualités. Donc si on fait un match appliqué et qu'on joue pendant 90 min (et pas une mi-temps sur les deux), y'a moyen d'aller chercher un résultat. :bibine:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

il faut aller au parc pour encourager nos troyens
Répondre