BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par lolo34 »

Dommage de ne pas prendre les 3 points contre Nancy, qui est sans doute l'équipe actuelle la plus faible du championat.

Je ne croit pas a un exploit à Paris, mais sur les 5 matchs qui suivront avant la mis saison il faudra au moins prendre 9 points, c'est a dire 3 victoires !!! Si on ne le fait pas ce sera dur de pouvoir continuer à espérer.

JMF doit tenter le tout pour le tout sur les 5 dernier matchs. Il faut qu'il se lache et prenne plus de risque car aprés tout on a plus rien a perdre sacahnt que beaucoup nous voit en ligue 2.

Quant au mercato ? Attendons de voir à combien on sera du premier non relegable à la trève. Si on est à moins de 5 points, cela vaudra le coup de prendre qq renforts, sinon vaut mieux ne pas s'endetter et préparer l'année prochaine....mais bon se sera dur de passer de l'OM, L'OL ou PSG à Tours, Angers, Sedan ou Laval...non ?
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

On est pas foutu des prendre des points contre des équipes censés être de notre niveau, voir plus faibles.
1 point contre l'ASNL et aucun contre Brest, Sochaux, Bastia...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Voila comme d'habitude j'avais raison

Ça va les chevilles ? :mrgreen:

Ça fait au moins un truc qui m'aura fait marrer ce soir, parce qu'après une telle contre performance, j'ai vraiment pas le cœur à rire. Et si tu crois que je vais défendre qui que ce soit après un pareil résultat mon pauvre, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à très profond.

Une simple précision: c'est pas parce qu'à chaque contre performance tu dira "je l'avais dit" que cela te donne raison. Certes les résultats sont là, incontestables, match après match. Cela ne signifie pas pour autant que tu fais le bon diagnostic. En l’occurrence je reste convaincu que tu es à côté de la plaque lorsque tu t'enfermes dans des raisonnements simplistes et caricaturaux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On se prend 3 buts en 10 min par une équipe qui a marqué 5 buts en 13 matchs... Bravo ! Bravo ! Un grand soir !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bon bin je n'ai vu que des morceaux de matchs, bin faut pas mettre Enza à la place de Thiago, il nous aurait été utile défensivement surtout sur coups de pieds arrêtés et particulièrement dans le jeu aérien et la relance. Et puis Enza n'a rien apporté de positif dans l'animation offensive. Moi j'ai eu le sentiment d'un bon Nivet malgré ce qu'on en dise (une passe décisive, deux buts) mais d'un Camus et un Obbadi pas dans un bon jour.
Je pense qu'on peut donner plus de temps à Bahébeck, qui a apporté de la percution , le danger devant le but (ce n'est pas la première fois) et semble avoir de l'envie quoi on dise de sa mentalité (c'est peut-être que des ragots déplacés). Faut pas jouer trop défensif ça ne sert à rien, on l'a vu hier, on a pris l'eau quand même.

Hier les joueurs n'y étaient pas de toutes manières en première mi temps, la tête à l'envers, un manque flagrant de rapidité, nous étions en retard de partout et trop lent dans la transmission du ballon et puis on avait l'impression que plus personne ne savait ce qu'il devait faire, on a joué trop facile.
En seconde mi temps avec la sortie d'Enza et l'entré de Bahébeck, ce n'était plus du tout le même match, là on a vu qu'on pouvait faire quelque chose. On aurait même pu gagner avec quelques minutes de plus. Donc on sait faire quand on veut !! mais faut s'arracher et être organisé !! :twisted:
Il fallait aussi que Furlan revoit un peu son animation offensive surtout à domicile contre Nancy, et le choix de joueur, la titularisation d'Enza semble avoir déstabilisé le groupe, c'était pas une bonne idée. Maintenant les joueurs doivent aussi monter en régime plus rapidement et être plus lucide défensivement même si on sait qu'en défense y'a trop d'instabilité.

Voila aller l'Estac quand même... :wink:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Soussmeboules a écrit :On rapporte le minimum, et à la rigueur on sauve l'honneur même si on bouffe 2 fois le 4ème but, mais quelle purge cette 1ère mi-temps. Pourquoi à presque chaque match cette équipe nous sort une mi-temps à chier, et une autre à son opposé.

C'est trop difficile de faire 90 minutes pleines?

Parce que sérieux Nancy on aurait du logiquement les taper sans vraiment trembler. C'est quand même une faute professionnelle de jouer comme ça.
+1
allez le TAF !!!!!
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

heureusement je n 'est pas assisté au match, mais d'après les commentaires ....on y va tout droit !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Faut arrêter de se voilé la face, Troyes n'a pas le niveau de ligue 1, alors oui ça joue bien au ballon ( seulement sur une mi temps à chaque fois ) mais on est loin du niveau l1 quand même.

Je ne comprends pas les choix de Furlan qui fait jouer des joueurs qui ne sont pas à son poste, enza, obbadi.

Pourquoi ne pas jouer en 442 en losange à domicile comme l'année dernière?

Alors oui on a une équipe assez sympa à voir jouer sur une mi temps, oui nos joueurs sont sympa et une bonne ambiance, mais très loin du niveau l1.
À la fin de la saison et on va compter les points qu'on a perdu bêtement comme hier puis on va pleurer.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Spip
International
International

Message par Spip »

L'homme le plus nul hier sur le terrain, c'est presque Obbadi quand même. Nombre de ballons directement rendus à l'adversaire incroyable, nombres de duels perdus, mauvais choix de transmission etc... :couteau:
Bref, on l'a vu, Enza n'est pas dans le coup pour être titulaire d'entré de jeu, à la rigueur si JMF tient à le faire jouer je le préfère en remplaçant. Obbadi et Marcos ne devraient pas jouer titulaire contre le PSG, on l'a vu ils sont cuits et ne semblent pas dans le coup. En revanche, Babebeck mérite de retrouver une place de titulaire sur le flanc gauche parce qu'on l'a vu hier soir, le coté gauche avec Nsakala et Bahebeck devant lui ca déménage et ca va à 100 à l'heure :wink: !! Nivet n'a pas fait un grand match dans le jeu mais il a su répondre présent par ses deux buts. Camus était moins dedans mais mérite de tenir son coté droit face à Paris. Et pour moi Thiago a manqué hier dans l'impacte physique, avec lui on aurait peut être moins pris l'eau en première période.
Passe Avant Li Melhior
Répondre