Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :On est d'accord que ce match risque d'être compliqué, mais l'Estac a quand même gagné contre Marseille avec une dizaine d'absents, donc je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de faire un résultat à Paris. En tout cas j'espère qu'elle n'ira pas au Parc avec comme seul objectif de prendre le moins de buts possibles.
Le football c'est pas aussi simple que "on prend 3 buts contre la lanterne rouge donc on en prendra 9 contre le leader".
Plus je vois l'Estac jouer plus je me dis que la victoire de l'Estac contre l'OM est un accident comme quand un club de CFA2 bat un club de L1 en Coupe.
zidou a écrit :On est d'accord que ce match risque d'être compliqué, mais l'Estac a quand même gagné contre Marseille avec une dizaine d'absents, donc je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de faire un résultat à Paris. En tout cas j'espère qu'elle n'ira pas au Parc avec comme seul objectif de prendre le moins de buts possibles.
Le football c'est pas aussi simple que "on prend 3 buts contre la lanterne rouge donc on en prendra 9 contre le leader".
Plus je vois l'Estac jouer plus je me dis que la victoire de l'Estac contre l'OM est un accident comme quand un club de CFA2 bat un club de L1 en Coupe.
Ben oui, personne ne pense que l'Estac est meilleure que Marseille, mais la vérité de 90 minutes n'est pas celle d'une saison.
Je pense que notre salut peut venir en partie du fait que l'Estac a une réputation d'équipe de pinpins, et que les grosses équipes (Marseille, Saint-Etienne, ...) ont tendance à entamer les matchs comme si ça allait être facile (un peu comme on a fait contre Nancy ce soir d'ailleurs). Une Estac à 100% contre un PSG un peu suffisant, ça peut très bien donner des surprises. Bon là le problème c'est qu'ils vont probablement être un peu échaudés par leurs récents résultats...
Je me rappelle d'un match de Coupe ou l'on menait 2-0 au parc avant de perdre 3-2 après prolongations, Nivet avait marqué pour l'Estac je crois ainsi que Akrour ou Esteves je sais plus et Pauleta coté PSG, l'entraineur était Faruck.
Le problème, c'est que le PSG avec Zlatan n'est pas le même le PSG que sans ZLATAN. Pour preuve : sans Zlatan : 2 défaites consécutives au Parc (contre Saint-Etienne et Rennes). L'ESTAC , comme d'habitude, arrive au plus moment avec le retour des suspendus ... dont Zlatan : çà craint pour samedi après-midi !
palexandre a écrit :Le problème, c'est que le PSG avec Zlatan n'est pas le même le PSG que sans ZLATAN. Pour preuve : sans Zlatan : 2 défaites consécutives au Parc (contre Saint-Etienne et Rennes). L'ESTAC , comme d'habitude, arrive au plus moment avec le retour des suspendus ... dont Zlatan : çà craint pour samedi après-midi !
ils ont perdu 2-1 contre des Rennais réduit à 9 depuis la 52ème minute. Le gardien Rennais Benoit Costil étant expulsé à la 25ème minute, son remplaçant à fait le spectacle devant ses cages le reste du match, énorme !! Gameiro, Hoaro et toute la clique de danseuses dégoutés !!
C'est pour dire qu'après cette seconde humiliation, il va y avoir de la revanche dans l'air du coté Parisien quand on va y aller. Le grand serein qui va faire son retour doit être à cran.
SI on perd avec moins de 5 buts d'écart, on pourra parler d'exploit.
PS : Je suis de plus en plus déçu par RMC, c'est hallucinant comme ils en font des tonnes avec PSG... Même pendant le direct des matchs hier, ils passaient des itw du psg