BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
on n'a pas le niveau c'est simple 3 a 1 face au derniers !!! on est a notre place !
allez l'estac
- Batman
- Pro
il faut des changements dès la mi-temps. mettre un peu de vitesse dans le jeu ne fera pas mal m Furlan !
- Shadow
- Espoir
Pardon?Electronic-cat a écrit :C'est pas bon pour la différence de but.
Il faut tenir ce score de 3-1 maintenant. Tanpis si on perd, mais il faut tenir. Finalement, perdre 3-1 ce sera pas si mal que ca
On signe notre arrêt de mort ce soir, tenons ce score qui nous envoie en L2
On joue la plus mauvaise équipe de L1 et surtout la plus mauvaise attaque
Et on prend une volée à domicile..
Sinon à part ça on pouvait chier sur FF qui se foutait de notre gueule mais ils avaient raison... comme tous les gens pas trop illuminé ou pas trop aveuglé.
- Spip
- International
Nancy avait marqué combien de buts en championnat avant de jouer contre l'Estac?!
J'ai honte de voir çà, Furlan doit faire rentrer Bahebeck et Jean dès le retour des vestiaires! Il faut de la percussion et de l'envie car là on est ridicule.
1-3 sans oublier la tête sur la barre pour Nancy... Quelle bande de ¤#*ù^ quand même, mené 1-0, se prendre deux buts en deux minutes, prendre une barre et un troisième but, tout çà en 15min en gros...
Il faut y croire jusqu'au bout mais si Furlan fait ses changements à 10min de la fin et qu'il fait rentrer genre Thiago et Othon là sérieux se serait une faute professionnelle.
J'ai honte de voir çà, Furlan doit faire rentrer Bahebeck et Jean dès le retour des vestiaires! Il faut de la percussion et de l'envie car là on est ridicule.
1-3 sans oublier la tête sur la barre pour Nancy... Quelle bande de ¤#*ù^ quand même, mené 1-0, se prendre deux buts en deux minutes, prendre une barre et un troisième but, tout çà en 15min en gros...
Il faut y croire jusqu'au bout mais si Furlan fait ses changements à 10min de la fin et qu'il fait rentrer genre Thiago et Othon là sérieux se serait une faute professionnelle.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Le problème pour le moment est que je nous vois plus se prendre d'autres buts que d'en marquer.Shadow a écrit :Pardon?Electronic-cat a écrit :C'est pas bon pour la différence de but.
Il faut tenir ce score de 3-1 maintenant. Tanpis si on perd, mais il faut tenir. Finalement, perdre 3-1 ce sera pas si mal que ca
On signe notre arrêt de mort ce soir, tenons ce score qui nous envoie en L2
On joue la plus mauvaise équipe de L1 et surtout la plus mauvaise attaque
Et on prend une volée à domicile..
Sinon à part ça on pouvait chier sur FF qui se foutait de notre gueule mais ils avaient raison... comme tous les gens pas trop illuminé ou pas trop aveuglé.
A partir de là, il faut limiter les dégats et oublier ce match
- paristroyes
- Pro
Après notre but nous nous sommes déconcentrés. La défense est faible mais aussi le milieu n'est pas venu suffisamment défendre ; les avants de Nancy étaient constamment plus nombreux dans notre camp que ceux de l'ESTAC. Enza Yamissi n'apporte rien dans cette équipe sur le terrain.Je me demande si on joue à onze joueurs.Rien n'est théoriquement perdu, mais Nancy va jouer le contre et pour remonter deux buts et limiter les dégâts, on va vraiment avoir du mal. Et là, il n'y aura pas à invoquer la malchance, l'arbitrage, mais une grande faiblesse tactique et sans doute de niveau.
- Electronic-cat
- International
Bahebeck va rentrer
- Batman
- Pro
Pas d'accord, il faut jouer le tout pour le tout. On s'en fout du "gaol average" si on 15 points de retard sur le 17e !Electronic-cat a écrit :
Le problème pour le moment est que je nous vois plus se prendre d'autres buts que d'en marquer.
A partir de là, il faut limiter les dégats et oublier ce match
- Electronic-cat
- International
Bahebeck remplace Yamissi