turtle a écrit :Seven a écrit :Quel que soit le résultat, on sait que turtle et jason réclameront la démission de Furlan et viendront dire que la tactique et la compo sont pourries avant chaque match.
Faut laisser pisser...

Quelque soit le résultat même un 4-0 pour Nancy, Seven ou edo trouveront des excuses à Furlan, diront que c'est de la faute des blessures en défense, de la malchance et de l'arbitrage, Carlos Cassis dira qu'on ne joue pas dans la même cours que le grand ASNL en L1 depuis 7 ans et le site officiel fera un article pour dire que tout va bien et que l'Estac va vite rebondir et que tous les joueurs ont fait un bon match.

C'est surtout qu'à côté de toi, n'importe qui passerait pour un avocat de Furlan étant donné ta mauvaise foi !!!

Moi j'écris avec mon cerveau, pas avec mon bas ventre.
Tu es tellement borné que tu ne te rend même pas compte que tu es tout seul à brailler sans cesse la même chose, sans le moindre soupçon d'objectivité. Dommage parce que je te l'ai déjà dit, tu es capable de développer des arguments et de lancer le débat. Sauf que tu es tellement têtu et de mauvaise foi qu'en te lisant je te jure, on dirait que c'est toi le footix. A force de raccourcis, de caricatures, tu passes vraiment pour un mec qui connait rien au foot.
Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai déjà dit en mp. Mais tu dépasses les bornes très très souvent. La prochaine fois qu'on te vire du forum, je ne prendrai pas ta défense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.