BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par bmx3i1 »

turtle a écrit :
edo a écrit :Obaddi, Camus, Nivet, Enza, Marcos. C'est vrai qu'on n'as pas de joueur à vocation offensive. Juste la moitié des joueurs de champ. :mrgreen:
Enza n'est pas a vocation offensive enfin plus maintenant.
Il à fait 2 belles entrées
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

¤#*ù^ je stress j’espère vraiment que l'on va gagner et ce mettre les tripes a l'aire , pour un match comme ca je mettrai pas les joueur en pret comme Yattara ou bahebec c'est différent pour Camus qui a une options d'achat mais la motivation peut ne pas être aussi importante que celle de nos joueurs qui on connus le national et les galères c'est pourquoi je trouve dommage que Greg ne soit pas la car il aurait encore tous donner !
Apres c'est mon avis Greg n'est pas l’attaquant rêver mais je reste persuader que ce joueurs marche a l'affectif et j'aime bien Furlant mais il n'a pas le soutient de son entraîneur je pense , alors j'entend déjà les " sa fait 6 ans qu'il est la ect... " il n'a pas était épargner par les blessure mais je trouve a chaque fois que je voit ce joueur balle au pieds élégant balle au pieds rapide combatif et techniquement pas mauvais !
Mais a 26ans le temps presse pour ce joueur !!!
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Obaddi, Camus, Nivet, Enza, Marcos. C'est vrai qu'on n'as pas de joueur à vocation offensive. Juste la moitié des joueurs de champ. :mrgreen:
Je parlais de "vocation purement offensive" donc de veritable attaquant...:-) donc comme à Sainté nous debutons sans attaquant?! Obaddi,Camus,Nivet,Enza!?,Marcos sont des milieux...au faite une petite question Edo assistes tu au match de l Estac?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

steph1 a écrit :
Je parlais de "vocation purement offensive" donc de veritable attaquant...:-) donc comme à Sainté nous debutons sans attaquant?! Obaddi,Camus,Nivet,Enza!?,Marcos sont des milieux...au faite une petite question Edo assistes tu au match de l Estac?
L etiquette ne fait pas tout, par exemple si on reprend le match contre l OM, en premiere mi temps on alligne Yatara, Bahebeck et Marcos, offensivement on a été inexistant, à la mi temps Bahebeck et Yatara sont remplacés par Nivet et Darbion (donc aucun attaquant sur la pelouse selon "tes criteres") et l equipe a été beaucoup plus dangeureuse en seconde periode.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
Donc selon toi, les attaquants ne font qu'attaquer et les milieux ne font que défendre. Tu n'auras jamais un attaquant qui ne défend jamais. Même Messi redescend pour défendre.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

le gégé a écrit :
jason a écrit :je pense que si l'on perd ce soir nous allons entendre des " furlan démission " dans les tribunes !
Masoni a dit qu'il le garderai même si on devait redescendre en L2, alors pas la peine de s'égosiller, tout est déjà réglé pour les 4 années à venir.[/q

si on prend comme exemple l’après Perrin et le défilé des entraîneurs, je vois pas trop l’intérêt de ces ruptures de contrats très onereuses pour un club au budget plus que limite.Surtout que le remplacant fait aussi son ménage au sein du staff et des joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement comme dirait Flamby le changement c'est maintenant. Si Furlan n'arrive pas à gagner à domicile contre Nancy alors il n'a rien à faire sur le banc d'un club de L1. Il vaut mieux changer l'entraineur assez tôt pour avoir une chance de se maintenir pour Batelli c'était déja trop tard. Pour Bonnevay il a été viré a la trève mais le bilan de Bonnevay était meilleur que celui de Furlan actuellement (un point de + avant la 13ème journée, 19 points a la trève).Et bonnevay avait également signé pour 4 ans. Après on a aussi un effectif pas terrible mais Furlan avec ses choix pourris ne sait même pas tirer le meilleur de l'effectif actuel. Je parle pas de la défense ou il a pas le choix mais de ses choix au milieu et en attaque.
Seven
International
International

Message par Seven »

Quel que soit le résultat, on sait que turtle et jason réclameront la démission de Furlan et viendront dire que la tactique et la compo sont pourries avant chaque match.

Faut laisser pisser... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Je penses que c'est bien d'avoir autant de créateurs ce soir ( Obaddi, nivet , Camus , Eloge) mais après il va falloir être consistant dans la zone de vérité, et emmener de la percussion dés l'heure de jeu avec la rentrée de J Christophe, il faut imposer le rythme du match et les prendre très vite à la gorges tout en étant très vigilant sur les coups de pied arrêtés et sur le replacement à la perte du ballon pour éviter les contre dévastateurs.
Répondre