Surtout qu'il vient de re-signer.jason a écrit :je pense que si l'on perd ce soir nous allons entendre des " furlan démission " dans les tribunes !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- did3lf
- International
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
-
- Contributeur
L'absence de Thiago peut être dommageable sur coup de pieds arrêtés, c'est un joueur de tête et déjà qu'on est pas bon dans ce secteur...Spip a écrit :Ouais enfin Thiago le dis lui-même, il n'est fort que lorsqu'il enchaine les matchs donc bon...comment redonner du rythme à un joueur pour qu'il retrouve sa forme si on le replace sur le banc...Elvedin a écrit :Il est moins dans le coup en ce moment, pas au meilleur de sa forme. On en aura besoin par la suiteSpip a écrit :et on éjecte Thiago?! D'ailleurs il est blessé ou quoi, pourquoi ne serait il pas dans l'équipe?!

Je pense qu'il rentrera pour remplacer Saunier au cas où ça n'irait pas.
Enza en milieu défensif, bin faut voir ce que ça va faire, si rien que sa présence sur le terrain apporte une énergie positive et gagnante dans les têtes ?? Mais ça me chagrine un peu quand même.

-
- Contributeur
Masoni a dit qu'il le garderai même si on devait redescendre en L2, alors pas la peine de s'égosiller, tout est déjà réglé pour les 4 années à venir.jason a écrit :je pense que si l'on perd ce soir nous allons entendre des " furlan démission " dans les tribunes !
- steph1
- Pro
JMF n a jamais battu Nancy en Ligue 1 et Fernandez n a jamais perdu contre Troyes....ouah quelle chance nous avons de pouvoir à assister à une telle rencontre

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
le gégé a écrit :Masoni a dit qu'il le garderai même si on devait redescendre en L2, alors pas la peine de s'égosiller, tout est déjà réglé pour les 4 années à venir.jason a écrit :je pense que si l'on perd ce soir nous allons entendre des " furlan démission " dans les tribunes !
Tu sais les ruptures de contrat existent aussi dans le milieu du football, et ce ne serai pas la premiere fois qu à Troyes qu un entraineur parte ou se fasse ejecter avant le terme de son contrat n est ce pas ? La seule chose que je regrette c est qu on ai jamais eu la chance d avoir un entraineur "experimenté" lors de nos passage en ligue 1..bref quand on voit la composition de l equipe ( a moins que est eclair se trompe) avec aucun jouer a vocation purement OFFENSIVE au coup d envoi..avec seul en pointe un Marcos qui va etre grillé physiquement au bout de 15 minutes et bien pour un match capital pour notre survie en ligue 1, je trouve cela un peu incoherent alors je pense malheureusement comme toi en cas de defaite ca pourrait gronder dans les travées du Labourat mais JMF l aura cherché......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Modo
Obaddi, Camus, Nivet, Enza, Marcos. C'est vrai qu'on n'as pas de joueur à vocation offensive. Juste la moitié des joueurs de champ. 

- Spip
- International
J'ai rêvé d'une victoire troyenne avec des buts de Jean, un super slalom de Bahebeck qui part du milieu du terrain et un de Camus pour un victoire 3-0 mais bon, c'était qu'un rêve... 

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Enza n'est pas a vocation offensive enfin plus maintenant.edo a écrit :Obaddi, Camus, Nivet, Enza, Marcos. C'est vrai qu'on n'as pas de joueur à vocation offensive. Juste la moitié des joueurs de champ.
-
- Modo
C'est quand-même un milieu offensif de formation, qui jouera d'ailleurs au milieu ce soir. Et je le trouve meilleur en L1 qu'en L2. Il a plus de facilités techniquement.