BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quels renforts cet hiver ?
Si on regarde les mercatos d'hiver précédents, c'est pas une réussite. Govas, Grax... Psaume a apporté un + à son arrivée mais depuis plus rien.
-
- Contributeur
Re: Quels départs cet hiver?
Psaume quand on l'a engagé, il me semble qu'il avait perdu sa place de titulaire aussi à Arles ?? Il ne jouait plus beaucoup et cirait souvent le banc... Pourtant il a trouvé preneur chez nous, donc il peut retrouver un club de L2 si on le libère.
Modifié en dernier par le gégé le 16 nov. 2012, 05:22, modifié 1 fois.
-
- Modo
Je crois que c'était l'année oû Arles jouait en L1, avec gros chamboulement d'effectif à la clé.
-
- Contributeur
C'est ça, c'était en L1, première partie de saison.
- steph1
- Pro
Elvedin a écrit :On souhaite le départ de Psaume mais va-t-il trouver un club? Ses stats lui sont vraiment en défaveur..
Alors regarde surtout bien les stats de Bettiol là tu vas t etouffer de rire et ce mec est toujoursxa Troyes,remarque il a trouvé le filon...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International

source: EE 16/11/12
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
J'espère que Marcos franchira le cap avant Bezzaz.

- fab10
- Pro
Je pense pas que Marester soit arrivé à Monaco par son talent, mais tout simple par ce que sont agent qui n'est que Marco Simone travaille (ou travaillait) pour Monaco. Dailleur a ça descente en ligue 2, c'est Simone qui avait repris le club et marester était titulaire. Depuis l'arriver de leur nouvelle entraineur, marester n'est plus la....turtle a écrit :Il a participé à plusieurs montées, il est encore apprécié à Arles et Nimes notamment. Dans un monde ou Marester signe à Monaco tout est possible en matière de transferts.Elvedin a écrit :On souhaite le départ de Psaume mais va-t-il trouver un club? Ses stats lui sont vraiment en défaveur..
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Seven
- International
8 titularisations avec Ranieri avant qu'il ne se blesse. Faut se renseigner avant de dire n’importe quoi. Et je suis très loin d'être fan de Marester.fab10 a écrit :Je pense pas que Marester soit arrivé à Monaco par son talent, mais tout simple par ce que sont agent qui n'est que Marco Simone travaille (ou travaillait) pour Monaco. Dailleur a ça descente en ligue 2, c'est Simone qui avait repris le club et marester était titulaire. Depuis l'arriver de leur nouvelle entraineur, marester n'est plus la....turtle a écrit :Il a participé à plusieurs montées, il est encore apprécié à Arles et Nimes notamment. Dans un monde ou Marester signe à Monaco tout est possible en matière de transferts.Elvedin a écrit :On souhaite le départ de Psaume mais va-t-il trouver un club? Ses stats lui sont vraiment en défaveur..
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.