Le gardien de but Damien Perquis ?? 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
pk il a koi ce joueur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Damien Perquis est à la fois un gardien de but français mais aussi l'ancien défenseur central de l'ESTAC. Deux personnes portent les mêmes prénom et nom quoi...djmaxdu10 a écrit :pk il a koi ce joueur
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !

Contributeur

ah ok dsl gege
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Contributeur

t'a pas à t'excuser, c'est pas un péché de ne pas savoirdjmaxdu10 a écrit :ah ok dsl gege

Y'a tellement de joueurs de foot, qu'il est impossible de tous les connaître. Moi je suis tombé sur son nom un jour et je mes suis gratté un moment, avant de rechercher et comprendre l'évidence...

Haa oki .. Je ne connaissais pas le gardien effectivement moi on plus !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
lol