BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par turtle »

Ouais mais voila Bettiol, Furlan ne peut pas le saquer, comme Jarjat, il faut vraiment que tous les autres soient blessés pour qu'il joue. Contre Montpellier son entrée a été intéressante parce qu'on avait enfin un joueur plus proche de l'attaquant de pointe que Marcos. Il pourrait apporter plus de vitesse que tous les autres étant donné que Yattara est trop brouillon, que Bahebeck a la tête vide, que Camara et Gopé ne jouent jamais, que Psaume est encore plus blacklisté que lui et que Grax a pris son abonnement à vie a l'infirmerie. Je suis pour Bettiol titulaire mais il faut pas s'attendre a trouver un goléador.
Spip
International
International

Message par Spip »

S'en remettre à Bettiol en attaque, nous sommes quand même tombés bien bas...

Bettiol, entre le national et la ligue 1, c'est 131 matchs pour attention les yeux 14 buts!!
Grax, entre la ligue 2 et la ligue 1, c'est 175 matchs pour 42 buts.
Marcos, entre la ligue 2 et la ligue 1, c'est 158 matchs pour 37 buts.
Camara, entre le national et la ligue 1, c'est 25 matchs pour 4 buts, dont 3 buts en L2.
Yattara, entre la ligue 2 et la ligue 1, c'est 28 matchs pour 5 buts.
Bahebeck, ligue 1 uniquement, c'est 27 matchs pour 1 but, cette année à Lyon.
Psaume, entre le national et la ligue 1, c'est 183 matchs pour 29 buts, c'est le joueur qui a le plus de matchs de championnat dans les jambes.

Bref, ou est notre buteur jusqu'à la trêve dans cette liste, avant l'arrivé je l'espère d'un Vrai Buteur?? :diable:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je serais d'avis d'essayer encore avec Camara et persister quelques matchs, il faut insister, car c'est le seul véritable attaquant de pointe et ce que l'on a vraiment besoin devant, vu qu'on est obligé de couvrir notre défense qui se fait souvent prendre régulièrement à défaut . Les autres ne sont pas de véritables pointes et de toutes manières je n'y crois quasiment pas, trop fragile ou hors du coup ou niveau pour percer les défenses de L1.
On n'as absolument rien à perdre, alors Furlan saura t-il changer d'avis ??
Si non il faut en trouver un autre ailleurs, mais il faudra absolument quelqu'un de valable devant pour se maintenir, ça coûte...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY ....... Sam 17/11 - 20H

Message par Electronic-cat »

zidou a écrit :
Spip a écrit :->Nous avons recrutés deux joueurs qui jouent sur les cotés à savoir Bahebeck et Yattara. Pour bien faire il aurait fallu mixer les deux joueurs ensemble. En effet le premier est pour moi LE style d'ailier que j'attends à l'estac, c'est à dire un joueur rapide, technique, qui possède une belle qualité de centre, une bonne frappe de balle ect... Son problème, il oublie de redescendre pour défendre! A l'inverse Yattara n'est pas bon offensivement, il loupe ses contrôles, manque ses duels, etc mais n'hésite pas à faire l'essuie glace pour venir aider Colin ou Jarjat.
Je trouve que Yattara est plutôt meilleur ces derniers temps, en revanche il faudrait que Bahebeck lâche le ballon à ses partenaires de temps en temps... Encore hier quand il obtient le coup franc c'est parce qu'il repique tout seul au centre en dribblant alors qu'il a un boulevard à gauche pour aller centrer.
Perso, Yattara, je le trouve bien en dessous des autres.
Bahebeck a conservé le ballon plus de fois qu'il n'a donné de passes hier soir, mais à chaque fois cela s'est traduit par de réelles occasions de buts (1 superbe coup franc et 2 ou 3 corners). Ces actions de jeu, il est allé les provoquer par lui-même. Il est jeune, il est sûr de lui, je pense qu'il faut l'utiliser plus que ça. C'est vrai que vu de l'extérieur il n'est peut-être pas toujours tourné vers le collectif, mais là, à l'ESTAC en ce moment, on recherche l'efficacité.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le trou est fait entre les 9 premiers et les 11 suivants (le 10ème REIMS déjà à 4 points du 9ème RENNES).
A partir d'aujourd'hui, la lutte pour le maintien va se jouer entre 11 équipes qui se tiennent en 10 points. Comme prévu, REIMS, LORIENT et BASTIA sont en train de plonger. En revanche, AJACCIO et NICE étonnent et devraient remonter au classement, ainsi que MONTPELLIER qui vaut beaucoup mieux que son classement.
Pour les 3 dernières places, je pense tout de même que cela se jouera entre 5 équipes : BREST, EVIAN, SOCHAUX, TROYES et NANCY.
Mais dieu que le match de samedi prochain contre NANCY sera important avant d'aller à PARIS SG.
Ensuite, ce qui n'est pas mal, c'est que l'on recevra NICE et AJACCIO avant la trève, puis REIMS, BASTIA, BREST, EVIAN et SOCHAUX au cours des matchs retours. Autant de rencontres a priori abordables.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

En plus d' Ajaccio et Nice à domicile, on a encore Evian à jouer aussi chez eux avant la trêve, avant de les jouer en retour, soit 3 concurrents direct au maintient.
Il ne va pas falloir se louper sur ces 3 matchs évidemment importants.
Matthew

Message par Matthew »

zidou a écrit :Bettiol était plutôt bon contre Montpellier.
Nul à chier, faut arrêter avec ce joueur il vaut même pas le niveau National.

Et pour tous ceux qui critiquent Bahebeck, en 10minutes il a été beaucoup plus dangereux que notre équipe en l'espace de 80minutes...
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :Le trou est fait entre les 9 premiers et les 11 suivants (le 10ème REIMS déjà à 4 points du 9ème RENNES).
A partir d'aujourd'hui, la lutte pour le maintien va se jouer entre 11 équipes qui se tiennent en 10 points. Comme prévu, REIMS, LORIENT et BASTIA sont en train de plonger. En revanche, AJACCIO et NICE étonnent et devraient remonter au classement, ainsi que MONTPELLIER qui vaut beaucoup mieux que son classement.
Pour les 3 dernières places, je pense tout de même que cela se jouera entre 5 équipes : BREST, EVIAN, SOCHAUX, TROYES et NANCY.
Mais dieu que le match de samedi prochain contre NANCY sera important avant d'aller à PARIS SG.
Ensuite, ce qui n'est pas mal, c'est que l'on recevra NICE et AJACCIO avant la trève, puis REIMS, BASTIA, BREST, EVIAN et SOCHAUX au cours des matchs retours. Autant de rencontres a priori abordables.
Je pense que Reims (qui est très surcoté) et Bastia (qui encaisse encaisse beaucoup de buts même à domicile), peuvent facilement se rajouter aux 5 larrons que tu cites pour la lutte pour le maintien...voire peut-être même Lorient qui se prend (curieusement) des valises en ce moment...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

victoire meme sans la maniere mais 3points.
Ne pas prendre le 1er but pour ne pas avoir à jouer contre un mur (ce qui n'a jamais été notre point fort).
Répondre