BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- steph1
- Pro
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY ....... Sam 17/11 - 20H
Match de la peur...si on prend pas 3 pts contre Nancy c est vraiment qu on a rien faire en ligue 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- jason
- Espoir
les 3 points sont impératifs pour ne pas etre trop décrochés au classement, mais ne nous leurrons pas ce sera comme cela à tous les matchs tant que nous n'aurons pas réussi à faire une série de 3 bons résultats consécutifs. que pouvons nous espérer avec les attaquants que nous avons .....rien sinon une rétrogradation !
- steph1
- Pro
Quels attaquants?!jason a écrit :les 3 points sont impératifs pour ne pas etre trop décrochés au classement, mais ne nous leurrons pas ce sera comme cela à tous les matchs tant que nous n'aurons pas réussi à faire une série de 3 bons résultats consécutifs. que pouvons nous espérer avec les attaquants que nous avons .....rien sinon une rétrogradation !

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Contributeur
- Tristanestac
- International
Victoire impérative.
- Kokk
- Stagiaire
Bon c'est vrai, si on fait un bilan au tiers du Championnat il n'y a que Nancy (5 buts) qui a moins marqué que nous. Mais quelques équipes font pas mieux ou pas beaucoup mieux : Sochaux et Brest 11 buts comme l'ESTAC, Evian Bordeaux et Reims 13 buts.steph1 a écrit :Quels attaquants?!jason a écrit :les 3 points sont impératifs pour ne pas etre trop décrochés au classement, mais ne nous leurrons pas ce sera comme cela à tous les matchs tant que nous n'aurons pas réussi à faire une série de 3 bons résultats consécutifs. que pouvons nous espérer avec les attaquants que nous avons .....rien sinon une rétrogradation !![]()
Notre défense est au moins autant inquiétante que l'attaque. Bastia a pris 29 buts mais avec 22 buts nous sommes ensuite l'avant dernière plus mauvaise défense, nous faisons moins bien que Nancy et Lorient (21 buts) et Evian 20 buts.
Bref il faut peut être arrêter de mettre tous sur le dos de l'attaque. C'est toute les lignes qui sont en difficulté depuis le début de la saison. Seul Thuram surnage, les difficultés de l'équipe le font briller. Mais il faut continuer à y croire, 1 série de 3 victoires est devant nous

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Spip
- International
De toute manière il faut y croire jusqu'au bout. Une série de victoire pour nous et des contres performances pour nos adversaires directes et nous remontons au classement.
D'ailleurs pour ce match, nous aurons peut être le retour de Grax non?
Contre Nancy c'est simple, il faut marquer un but de plus que l'adversaire!! Mais bon si JMF a peur et qu'il nous sort une compo sans attaquant alors là, on peut dire au revoir à la victoire.
D'ailleurs pour ce match, nous aurons peut être le retour de Grax non?
Contre Nancy c'est simple, il faut marquer un but de plus que l'adversaire!! Mais bon si JMF a peur et qu'il nous sort une compo sans attaquant alors là, on peut dire au revoir à la victoire.
Passe Avant Li Melhior
- jason
- Espoir
je persiste à dire que notre attaque est lamentable et c'est sans grands espoirs d'évolution positive, mais notre défense me semble supérieure , elle a été amoindrie par différentes absences qui lui ont été préjudiciable de joueurs corrects mais très fragiles physiquement.le fait qu'un attaquant russe ai fait un essai montre que les dirigeant ont conscience qu'un renfort est absolument nécessaire dans ce compartiment du jeu. il est grand temps de réagir car evian et ajaccio sont dejà dans la réaction et 5 ou 6 points sur le premier releguable c'est déjà très important pour une équipe qui n'avance pas.
- baraube
- Amateur
Beh, je pense qu'il faut changer en attaque...
Les joueurs axiaux (obbadi, nivet, ou Marcos) sont techniques et vu notre effectifs, c'est sur cela qu'il faut miser. Par contre, il faut aller au bout de cette logique et enlever des joueurs en cartons qui sont à la fois: incapable de controler un ballon et faire une passe dans le timing, et incapable d'effacer un joueur (et lorsque ça arrive par miracle, de finir l'action autrement que par un centre derriére les tribunes ou une passe à l'adversaire..) . Bref, tentons des joueurs techniques sur les ailes.
Je suis désolé, mais Yattara, en ligue 2, il était trés limité, alors le mettre en L1 ça le revelera pas.
Malgré des blessures ou difficultés qui l'ont bloqué ici , Psaume a été meilleur joueur de L2 avec Arles Avignon, je comprends mal qu'il ait pas sa chance, alors que niveau technique et propreté du jeu, il est bien au niveau des Obbadi, Nivet et autre.
En défense par contre on tombe tous sur Rincon, mais Jarjat, c'est pas au niveau...
Les joueurs axiaux (obbadi, nivet, ou Marcos) sont techniques et vu notre effectifs, c'est sur cela qu'il faut miser. Par contre, il faut aller au bout de cette logique et enlever des joueurs en cartons qui sont à la fois: incapable de controler un ballon et faire une passe dans le timing, et incapable d'effacer un joueur (et lorsque ça arrive par miracle, de finir l'action autrement que par un centre derriére les tribunes ou une passe à l'adversaire..) . Bref, tentons des joueurs techniques sur les ailes.
Je suis désolé, mais Yattara, en ligue 2, il était trés limité, alors le mettre en L1 ça le revelera pas.
Malgré des blessures ou difficultés qui l'ont bloqué ici , Psaume a été meilleur joueur de L2 avec Arles Avignon, je comprends mal qu'il ait pas sa chance, alors que niveau technique et propreté du jeu, il est bien au niveau des Obbadi, Nivet et autre.
En défense par contre on tombe tous sur Rincon, mais Jarjat, c'est pas au niveau...