BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ASSE - ESTAC

Victoire Saint Etienne
33
49%
Match nul
25
37%
Victoire Troyes
9
13%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Seven
International
International

Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H

Message par Seven »

Spip a écrit :
Seven a écrit :Il nouas faut un attaquant au mercato surtout.
Oui mais d'ici là on a des matchs à jouer et si possible à gagner. Donc il faut penser à changer notre attaquant. Bettiol? Camara? un jeune de la CFA2? J'en sais rien, mais Furlan ferait bien d'y penser!! :twisted:
Déjà je dis ça mais rien ne nous dit qu'on va prendre quelqu'un ! Ensuite d'ici là faut faire avec ce qu'on a comme tu dis et je pense hélas qu'on va avoir du mal...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

On ne peut pas à la fois reprocher à JM Furlan de faire prendre un but à son équipe en première mi-temps lors des derniers matches et lui reprocher aujourd'hui de défendre en première mi-temps pour éviter d'en prendre un. Par contre, l'inattention au retour du vestiaire est fort coupable.Pour moi, et je le répète, Nivet ne devrait jouer qu'une mi-temps , d'autant que nous avons trois joueurs dans le même registre:Obadi, Camus et Nivet. Il nous faut un véritable avant de pointe et je pense qu'il faut faire jouer Balbeck dès le départ et si l'on mène en fin de partie, faire jouer Marcos qui sait conserver le ballon voire se replier en défense.Quant à Rincon, répète trop souvent ses déviations vers le but de Thuram...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Ce qui est incroyable, c'est qu'on se fasse surprendre dès la 40eme seconde de la 2eme mi-temps, alors qu'on a eu un avertissement à la 20eme seconde de la première mi-temps :shock:
steph à noix
Amateur
Amateur

Message par steph à noix »

Bonsoir ,
je reviens du stade et je confirme , vous avez une équipe plus forte que votre classement , vous vous en sortirez !
par contre dire que s'est presque du "vol" , faut pas exagérer :P
on a eu du mal , plus que d'habitude mais d'habitude ce genre de match , on les perd , cette saison on arrive enfin à enchainer ! on a pas vu un sainté extraordinaire , un de nos plus mauvais match depuis toulouse (2eme journée) mais l'efficacité est là , face à une équipe regroupée sans attaquant , c'est toujours compliqué !

je voulais savoir , brandao qui demande un péno , y'a main ou pas ? des avis objectif svp ^^ j'ai pas vu en direct du coup je sais pas...

mais bonne chance à vous pour la suite , je pense vraiment que vous ne descendrez pas !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Obbadi se prend le ballon sur la cuisse puis son ballon rebondit sur son bras collé au corps. Saint Etienne ne m'a pas impressionné du tout et a marqué sur deux erreurs défensives.
steph à noix
Amateur
Amateur

ok donc sifflable mais pas scandaleux si pas sifflé .
sinon comme je l'ai dit , un de nos plus mauvais match depuis la 2 eme journée mais si on a pas perdu depuis 9 matchs , c'est pas pour rien non plus , y'a de la qualité mais réussir des matchs plein toutes les semaines , c'est pas possible , y'a que le barça qui y arrive...
un but c'est toujours sur une erreur défensive de toutes façon..non ?
Seven
International
International

Message par Seven »

Si Sainté a été si "mauvais" (moi je veux bien être mauvais comme ça à tous les matches !) c'est surtout parce qu'on les a fait déjouer avec une équipe pour défendre.

Concernant la main, elle existe mais elle est complètement involontaire, péno la dessus ça aurait été très très sévère.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph à noix
Amateur
Amateur

Seven a écrit :Si Sainté a été si "mauvais" (moi je veux bien être mauvais comme ça à tous les matches !) c'est surtout parce qu'on les a fait déjouer avec une équipe pour défendre.

Concernant la main, elle existe mais elle est complètement involontaire, péno la dessus ça aurait été très très sévère.
merci pour la réponse :D
en fait on a surtout une équipe très forte en contre , des que ça commence à bétonner en face , on a beaucoup plus de mal !
Sinon troyes a fait un bon match , mais sans attaquant c'est dur d’être dangereux ! on a pas concédé énormément d'occaz non plus . Avec un peu plus de réalisme on peut planter le 2 eme rapidement mais on était un peu en dedans , ça arrive .
Il vous faudrait un tueur devant ! en tout cas j'ai bien aimé nivet , je l'ai regardé attentivement et très bon match de sa part ! Par contre le lyonnais qui parlait de rivalité etc avant le match , a été transparent quand il est entré à sa place !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Moi je retiendrais qu une chose...le commentateur de bein sport au debut du match " bizarre cette composition de cette équipe de Troyes il y a aucun attaquant " voila il a tout résumé...pas facile de gagné enjouant de la sorte
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre