Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Finalement je ne suis pas très impressionné par cette équipe de Saint-Etienne qui est quand même assez faible en défense. Je pense que si on tient jusqu'à la 70e on peut faire la différence avec deux ou trois joueurs toniques en attaque.
Eh au fait vous avez vu, l'occasion du poteau, c'est encore Rincon qui manque de marquer.
zidou a écrit :Finalement je ne suis pas très impressionné par cette équipe de Saint-Etienne qui est quand même assez faible en défense. Je pense que si on tient jusqu'à la 70e on peut faire la différence avec deux ou trois joueurs toniques en attaque.
Eh au fait vous avez vu, l'occasion du poteau, c'est encore Rincon qui manque de marquer.
On va pouvoir mesurer notre force de réaction.
A la limite, c'est peut-être mieux qu'on le prenne d'entrée. Car je ne voyais pas tenir 45 minutes comme ca !