Autant pour moi j'ai peut être mal vu alors. Mon lien n'est pas d'une qualité fantastique.Tristanestac a écrit :Hein ?! Tu rigoles ? La passe est peut être pourrie en retrait mais il n'est pas capable de contrôler le ballon à 20 cm...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
J'ai l'impression que la passe ET le contrôle sont pourris 
Ajaccio perd, faut que ça continue comme ça.
Ajaccio perd, faut que ça continue comme ça.
Passavant li meillor !!
On fait des centres, mais comme y a pas d'attaquants sur le terrain, ca ne sert a rien
Electronic-cat a écrit :On fait des centres, mais comme y a pas d'attaquants sur le terrain, ca ne sert a rien
Je venais de me faire la même remarque !
Passavant li meillor !!
Un lien SVP
11 bougent à Troyes...
Vous trouvez qu'avec Marcos en pointe il y a plus de présence dans la surface d'habitude ? Moi pas.
Nan peut être pas de présence, mais il y a au moins un mec qui fait semblant d'aller sur les ballons
http://www.frombar.tv/v-4/6/166/v-476633.html
http://www.frombar.tv/v-4/6/166/v-476633.html
Passavant li meillor !!
Pour les liens , il y a dasport.tv , ça marche avec veetle je crois et c'est Niquel. Qualité Tv
Marcos décroche tellement qu'il est rarement sur le ballon. Yattara lui rate tout ce qu'il veut pour le moment. Grax est blessé, Camara n'entre pas dans les plans de JMF pour le moment.rem a écrit :Nan peut être pas de présence, mais il y a au moins un mec qui fait semblant d'aller sur les ballons![]()
Alors pourquoi tant gueuler sur la titularisation de Camus devant ? On fera le point après le match !