BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ASSE - ESTAC

Victoire Saint Etienne
33
49%
Match nul
25
37%
Victoire Troyes
9
13%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H

Message par turtle »

Psaume fait partie de la catégorie des joueurs en mousse qui sont beaucoup présents dans notre effectif. Avec Psaume, Drouin, Grax ou Bréchet a leur top niveau, l'Estac serait sans doute 10ème du championnat actuellement sans oublier Faussurier mais aussi Saunier qui a l'air d'être le nouveau Drouin. Il faut aussi rajouter à ça le niveau physique de Marcos et Nivet qui ne peuvent pas enchainer les matches ou sont vites cramés. C'est tout le problème de l'Estac ses meilleurs joueurs sont a l'infirmerie.
Pour Ngoyi il est devenu indispensable au milieu pour sa présence physique que n'a pas Thiago et encore moins Othon. Yattara devrait jouer ailier ou en duo avec Marcos ou Grax.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Jeudi 8 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/08-11-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/08-11-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Article très juste sur une de nos grosses carences. On était déjà une équipe à réaction la saison dernière sauf qu'en L1 c'est bien plus compliqué de renverser la vapeur.

Je n'ai plus la stat mais je crois que le pourcentage de victoire pour l'équipe qui parvient à ouvrir le score est très élevé en L1.

Un défaut à corriger très vite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour le milieu defensif, moi je verrais plutôt Tiago, Obbadi (un à la recup pure, l'autre à la relance)[/quote]

je trouve que la paire Thiago N'goyi est pas mal devant la défense.>Quand à Obbadi je le vois plus utile en milieu offensif , il est plus vite devant le but adverse et apporte sa technique et son envie en s’économisant physiquement.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe :
Thuram-Dreyer-Nsakala-Colin-Jarjat-Rincon-Enza Yamissi-Thiago-Obbadi-Othon-Camus-Nivet-Ngoyi-Psaume-Bahebeck-Yattara-Bettiol-Marcos
Spip
International
International

Message par Spip »

Mlledu10 a écrit :Le groupe :
Thuram-Dreyer-Nsakala-Colin-Jarjat-Rincon-Enza Yamissi-Thiago-Obbadi-Othon-Camus-Nivet-Ngoyi-Psaume-Bahebeck-Yattara-Bettiol-Marcos
Un groupe classique, avec le retour de Yattara suite à son carton et beaucoup de milieux de terrain. Malheureusement, JMF ne fait pas confiance à Camara... Je suis déçu pour lui, mais autant le prêter cet hiver si Furlan ne veut pas le faire jouer. Je suis même persuadé que s'il est prêté une demi-saison, il claquera plus de buts que Keita en national. Maintenant, Bettiol en pointe peut être intéressant en seconde période, lui le lyonnais qui a cette notion de derby entre Lyon et Saint Etienne!! Sa motivation peut être plus importante et çà peut être positif pour le groupe.
Bref l'équipe probable:

-------------Thuram----------------
-Colin--Jarjat--Rincon--Nsakala-
---------Thiago--Ngoyi------------
-Yattara---Obbadi--------Camus-
-------------Marcos----------------

A noter, que ce sera peut être le match référence pour Yattara, le lyonnais, qui risque de jouer LE match de sa jeune carrière, dans le chaudron etc... S'il marque dans le chaudron et qu'il réalise un bon match, je pense que çà peut lui lancer sa saison. :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai rêvé qu'on gagnait la bas 2-1 avec un contre meurtrier de Yattara dans les arrêts de jeu de la seconde période. :D
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Psaume pourrait etre titulaire a droite a la place de Yattara selon l entrainement de ce matin ...
Surprenant surtout avec ses performances en CFA 2 ! Attendons demain pour savoir ...
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Mlledu10 a écrit :Psaume pourrait etre titulaire a droite a la place de Yattara selon l entrainement de ce matin ...
Surprenant surtout avec ses performances en CFA 2 ! Attendons demain pour savoir ...
Le Barça a le Messi...l'ESTAC n'a que le Psaume pour espérer... :mrgreen:
Cela dit, si Sochaux a gagné là bas, pourquoi pas nous...en tout cas un nul reste tout à fait plausible...à condition de ne pas subir tout le match !
Répondre