BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2012/2013.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CFA2] Saison 2012/2013.

Message par polo »

bah , momo camara a l air vraiment en jambes il est clairement au dessus du lot !! beaucoup de courses dans tous les sens et on vois qu il est attiré par le but
En revanche bayebeck m a vraiment decu , on ne ressent aucune motivation (véxé de jouer en réserve ? ) vraiment nonchalant sur le terrain et ne joue pas assez collectif . Esperons une toute autre motivation en équipe 1ére .
Psaume a fait un bon match sans éclat non plus mais tous les ballons sont passés par lui .( il jouait dans l 'axe ).
Gopé est selon moi limite pour léquipe 1ére . il a peut etre un p'tit truc en plus moi mais semble se metre en retrait dans l équipe . On a l 'impression qu il joue avec une "boule au ventre" .
Spip
International
International

Message par Spip »

polo a écrit :bah , momo camara a l air vraiment en jambes il est clairement au dessus du lot !! beaucoup de courses dans tous les sens et on vois qu il est attiré par le but
En revanche bayebeck m a vraiment decu , on ne ressent aucune motivation (véxé de jouer en réserve ? ) vraiment nonchalant sur le terrain et ne joue pas assez collectif . Esperons une toute autre motivation en équipe 1ére .
Psaume a fait un bon match sans éclat non plus mais tous les ballons sont passés par lui .( il jouait dans l 'axe ).
Gopé est selon moi limite pour léquipe 1ére . il a peut etre un p'tit truc en plus moi mais semble se metre en retrait dans l équipe . On a l 'impression qu il joue avec une "boule au ventre" .
Merci pour ce petit contre rendu :wink:
Moi je le sens bien Momo Camara, depuis le temps que je dis qu'il est attiré par le but et qu'il a çà en lui... Bref, j'espère qu'il aura une nouvelle fois sa chance avec l'équipe première!
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il a eu sa chance à Monaco..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :Il a eu sa chance à Monaco..
Ouais donc c'est bon on peut l'enterrer maintenant? :roll:
Il faudrait l'essayer sur 2-3 matches supplémentaires notamment à domicile ou il aurait plus de ballons qu'a Monaco ou on a surtout subi jusqu'a l'entrée d'Obbadi.
Pour Bahebeck c'est normal, il ne voit pas l’intérêt de jouer en CFA2 dans un club ou il n'est que prêté, je pense qu'il doit pas savoir gérer le fait de ne pas être titulaire alors qu'il vient du "grand" PSG.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Laissons lui sa chance mais moi je reste persuadé qu'il est quand même limite pour la L1..
Qu'on me donne tord :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

On ne peut pas juger Camara sur sa mi-temps de Monaco. L'équipe n'a pas joué la première mi-temps donc pas beaucoup de ballon pour lui :wink:
Au contraire, on peut le juger sur ce qu'il fait avec la réserve, et là bah on est bien forcé de dire que c'est un bon buteur.
Moi je suis d'avis de lui donner un peu plus de temps de jeu en fin de match notamment, genre 15-20 minutes pour voir ce qu'il apporte à l'équipe.
Il faut être franc, niveau efficacité, il ne peut pas faire pire que Yattara, un joueur prêté!
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

J'attends de voir ce qu'il peut faire en L1..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il plante pas mal en CFA2, ça veut rien dire mais Bettiol et Psaume ne plantent pas du tout...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Normal. Camara joue en attaque, Bettiol et Psaume au milieu. Forcément, ils ont moins d'occasions de marquer. :)
Répondre