BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ASSE - ESTAC

Victoire Saint Etienne
33
49%
Match nul
25
37%
Victoire Troyes
9
13%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H

Message par Tristanestac »

Je nous vois plus gagner contre Sainté que contre Nancy.
Spip
International
International

Message par Spip »

J'espère simplement que l'on ne fasse pas de complexe d'infériorité et que l'on joue dès la première minute de jeu, parce qu'il y en a marre d'attendre la 30ème minutes de jeu et être mené au score pour commencer à jouer. :evil:
J'aimerais bien voir notre équipe faire une première mi-temps du même calibre que la deuxième de Reims, Monaco ou Montpellier. Un match plein pour une fois, voir ce que çà donnerait.
Maintenant, Bahebeck n'a pas joué hier, peut être que Furlan voudra jouer les contres à Sainté, et de ce fait, à laissé le joueur au repos pour le préserver pour les verts! A moins qu'il ne soit blessé?
Motif de satisfaction, la défense tout entière qui semble vraiment monter en puissance de match en match, notamment Rincon auteur d'un très bon match hier face à Montpellier.
Bref, il faut juste trouver le mec devant qui nous mettra les occases au fond dans le Chaudron: Bahebeck? Yattara? Camara? Marcos?
Passe Avant Li Melhior
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Déplacement en commun des groupes officiels de supporters (Kop D Tricasses, Magic Troyes et Tiger 10) à Saint Etienne ce samedi. Départ à 12h du Stade de l'Aube. Prix : 55€, place au stade comprise. Pour vous inscrire, MP ou 06.48.38.49.85 / 06.22.96.92.27 / 06.18.30.58.85. Rejoignez-nous vite!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CARRIERE (ancien joueur de LENS et de DIJON) décrivait samedi après midi le buteur stéphanois AUBAMEYANG comme un joueur rapide et battant, mais sans technique, quand il jouait à DIJON.
YATTARA qui ressemble à ce profil, sera peut-être le futur AUBAMEYANG.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pas de complexes avant de jouer à Saint Etienne l'équipe en forme du moment mais le foot-ball réserve toujours des surprises.Il faudra jouer concentré et jouer de vrais contres avec un ou deux joueurs troyens dans la surface adverse pour tenter de conclure.
Il faut également tirer de loin et qu'un attaquant rapide (type Balbeck) suive le ballon, car souvent de loin le gardien est surpris et renvoie le ballon comme il peut: à l'avant d'en profiter.
Mais il faut cadrer, et pour les attaquants ce devrait être une partie importante de leur entrainement:puissance du tir et cadrage .
Il faudra aussi profiter des corners ou coups francs et à cet égard Darbion s'il est remis et Nivet (pendant une mi-temps) peuvent faire du bien.
Attention à Brandao qui sait tirer dans toutes les situations même ... sur autoroute...
Les stéphanois ne sont pas invincibles:3 matches nuls et 3 défaites en onze matches, dont 2 défaites à domicile: jamais deux sans Troyes.Courage et lucidité, l'ESTAC!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Sochaux a fait un hold-up dans le chaudron .Aurons nous autant de chance que Reims qui n'a pas pris de but non plus. Concentration totale derrière, jouer les CF et corners sérieusement et on ramène 1pts .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SOCHAUX a eu la chance de jouer à 11 contre 10 pendant presque tout le match (on remarque d'ailleurs que les 7 points pris par cette équipe ont tous été pris à 11 contre 10. C'est quand même plus facile). De plus, le gardien POUPLIN avait fait des miracles en évitant une valise à son équipe.
Quant aux Rémois, ils ont eu la chance de voir un but valable de AUBAMEYANG refusé en première période, et AGASSA a fait le reste.
Comme on peut le voir, SAINT-ETIENNE n'a concédé des points à Geoffroy Guichard que sur des erreurs d'arbitrage. Cela m'étonnerait que nous bénéficiions des mêmes avantages.
Alors oui, je crois qu'un match nul constituerait un bel exploit des nôtres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les 2 équipes citées, SOCHAUX et REIMS, ont bénéficié de grosses erreurs d'arbitrage (SOCHAUX a joué à 11 contre 10 pendant presque tout le match et REIMS a eu la chance de voir un but valable de AUBAMEYANG non validé) et de parties monstrueuses de POUPLIN et de AGASSA qui ont évité la valise à leurs équipes respectives. Il m'étonnerait que l'on bénéficie des mêmes circonstances.
Avec des conditions ordinaires, un match nul des nôtres serait déjà un bel exploit.
steph à noix
Amateur
Amateur

Message par steph à noix »

Hello amis troyens ,
effectivement le match contre sochaux malgré le fait qu'on jouait à 10 (depuis la 8 eme minutes) est un sacré hold up qui n'arrive pas tout les jours heureusement...si on remporte le match 4-0 , y'a rien à dire . Le sochalien marque d'ailleurs un but qu'il n'est pas prêt de récidiver si vous voulez mon avis :mrgreen:
et leur gardien avait sortit un match de folie (on s'est d'ailleurs vengé mercredi dernier en coupe de la ligue)

contre reims , on marque un but totalement valable refusé à tord par l'arbitre...le plus dur dans ce genre de matchs (équipe recroquevillée derrière) c'est de planter le 1 er ensuite en général ça laisse la possibilité de contrer et d'alourdir la note .

on en est à 8 matchs sans défaites en comptant la CDL depuis le match de sochaux justement (3 nuls : reims / nice / montpellier et 5 victoires : rennes / paris / sochaux / lorient / nancy ) , on est sur une très bonne dynamique après un début poussif

j'ai seulement vu votre match contre l'om cette saison , et j'ai apprécié , vous avez une équipe qui vaut plus que cette 19 eme place !

si jamais vous voulez une petite revue d'effectif de sainté , pas de soucis .
Répondre