BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
- Spip
- International
Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
C'est bien, revenir avant la mi-temps c'est plutôt bon pour nous çà!!
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
Peut être tout simplement parce que l'adversaire est bien supérieur à nous ?Tristanestac a écrit :Pourquoi sommes-nous toujours obligés de nous prendre un but ?
- Tristanestac
- International
Bien supérieur ? Tu trouves qu'ils nous sont bien supérieurs ? Supérieurs tout court suffirait et encore... On a eu autant d'action dangereuse que eux je ne vois pas en quoi ils nous surclassent 

- Spip
- International
Si on se prend un but et que comme contre Reims et Monaco on gagne le match quand même, alors je veux bien qu'on prenne un but par match moisoho10 a écrit :Peut être tout simplement parce que l'adversaire est bien supérieur à nous ?Tristanestac a écrit :Pourquoi sommes-nous toujours obligés de nous prendre un but ?

Passe Avant Li Melhior
- rem
- Stagiaire
Bon, je pense qu'on doit plutôt être content du résultat pour le moment. Montpellier a commencé très fort, même si ils ont un peu relâché après la 35'.
Après, il y a eu du mieux, malgré quelques choix un peu malheureux, surtout après avoir récupéré le ballon haut. Il faudrait être plus percutant sur nos contres en seconde mi-temps pour espérer mieux.
Pour le but troyen, petit erreur de Saihi que Camus exploite bien. Mais ça fait du bien quand même !
Après, il y a eu du mieux, malgré quelques choix un peu malheureux, surtout après avoir récupéré le ballon haut. Il faudrait être plus percutant sur nos contres en seconde mi-temps pour espérer mieux.
Pour le but troyen, petit erreur de Saihi que Camus exploite bien. Mais ça fait du bien quand même !

Passavant li meillor !!
- soho10
- Pro
A part 10-15min en fin de mi-temps, on a tous simplement pas eu le ballon. Techniquement Montpellier est plus fort, dans les duels ils sont plus costauds et plus présents.
Nous on a couru apres le ballon et fait pas mal de fautes et sans u contre favorable improbable il y aurait 0-1 et ce serai mérité.
Nous on a couru apres le ballon et fait pas mal de fautes et sans u contre favorable improbable il y aurait 0-1 et ce serai mérité.
- rem
- Stagiaire
Jourdren n'a pas fait un seul arrêt. L'Estac n'a fait qu'un tir il me semble, Montpellier doit être déjà à 4 ou 5. La première demi heure a quand même été difficile.Tristanestac a écrit :Bien supérieur ? Tu trouves qu'ils nous sont bien supérieurs ? Supérieurs tout court suffirait et encore... On a eu autant d'action dangereuse que eux je ne vois pas en quoi ils nous surclassent
Passavant li meillor !!
- fab10
- Pro
Le lien ne marche pas chez moi. Quelqu’un aurait un autre lien ou le lien du multiplex ?
J’ai bien trouvé des liens sur le net, mais c'est en langue étrangère, donc ce n’est pas génial. Merci d'avance.
Sinon c'est un bon résultat pour le moment, 1 pts c'est toujours bon contre un club comme Montpellier et c'est un bon point pour le maintien ! Allez l'estac !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ultra51
- Stagiaire
c'est un multiplexe mais réglo on passe assez souvent les commentaires sont neutres