Moi je ne le trouve pas si mauvais que ça. C'est quand même lui qui intercepte la plupart des ballons en défense et qui les dégage plutôt proprement. Il faudrait juste qu'il apprenne à dégager en corner...
Mais c'est ça le pire ! Le mec est a l'aise techniquement et physiquement, mais il coûte 1but/match...zidou a écrit :Moi je ne le trouve pas si mauvais que ça. C'est quand même lui qui intercepte la plupart des ballons en défense et qui les dégage plutôt proprement. Il faudrait juste qu'il apprenne à dégager en corner...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bon il c'est rattrapé un peu notre brésilien !
allez l'estac
Il a quand même déchirer Touré sur le pénalty apparement mais bon en effet il s'est rattrapé par la suite.gayotremi a écrit :Bon il c'est rattrapé un peu notre brésilien !
On a pas vu les images encore, on ne peut pas tirer de conclusions trop vite. Enfin, le pénalty est peut être généreux ou alors complètement mérité à voir...Kevin-10 a écrit :Il a quand même déchirer Touré sur le pénalty apparement mais bon en effet il s'est rattrapé par la suite.gayotremi a écrit :Bon il c'est rattrapé un peu notre brésilien !
En tout cas, ce joueur fait parler de lui

Passe Avant Li Melhior

Modo

Au vu des images, y'a bien faute. 

En dehors de la surface.

Contributeur

Si l'autre ne plonge pas pour essayer d'obtenir le pénalty, il ne se prend pas le coup de pied dans les dents. On voit bien que sa tête cherche déjà le sol pour faire croire à l'arbitre qu'il est déséquilibré.
En fait, c'est à cheval sur la ligne, on va dire...mais bon le pied à cette hauteur est quand même considéré comme une action dangereuse.

En fait, c'est à cheval sur la ligne, on va dire...mais bon le pied à cette hauteur est quand même considéré comme une action dangereuse.

Oué si il siffle pas y a pas scandale non plus !
allez l'estac