BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Faussurier (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [27] Julien Faussurier >> juin 2014

Message par Spip »

Quel coup dur... Reviens nous vite Julien :wink:
Passe Avant Li Melhior
loumi
Nouveau
Nouveau

Message par loumi »

Bonjour a tous,
Un grand merci pour tout vos messages de soutien concernant sa blessure. Son élection en tant que joueur du mois lui remonte le moral et va lui permettre de garder le sourire pendant sa rééducation.
Encore merci,
Émilie Faussurier (sa femme :D !)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

loumi a écrit :Bonjour a tous,
Un grand merci pour tout vos messages de soutien concernant sa blessure. Son élection en tant que joueur du mois lui remonte le moral et va lui permettre de garder le sourire pendant sa rééducation.
Encore merci,
Émilie Faussurier (sa femme :D !)
:shock:
C'est très rare que l'épouse d'un joueur vienne ici remercier ses supporters !!
ça rappelle l'excellent état d'esprit ainsi que la simplicité de Julien et ça nous va directement au cœur.
Bienvenue et merci également à toi Émilie. :wink:

PS : N'hésite pas à nous donner des ses nouvelles... :pouce:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

+1 Gégé, c'est beau !

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On connaît la durée exacte de son indisponibilité, du coup? ¤#*ù^, c'est vraiment la saison de la poisse... :|
Seven
International
International

Message par Seven »

Julien Faussurier, blessé à Bastia, a dû subir une opération le 18 octobre dernier (Meniscectomie externe du genou gauche). Après sept semaines de convalescence et de rééducation (notamment à Cap Breton), il a repris l’entraînement avec le groupe professionnel hier.

Particulièrement sérieux dans toutes les étapes post opératoires, Julien n’a pas ressenti de douleur après la première séance d’entraînement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Cà c'est une très bonne nouvelle. :wink:
En espérant qu'il revienne au même niveau qu'avant sa blessure. C'est un joueur qui nous a beaucoup manqué en ce début de saison à mes yeux car il s'était bien acclimaté à la L1.
Bref, j'espère que son retour progressif se fera dans les meilleures conditions, qu'il ne ressentira aucunes gènes et qu'il reviendra nous aider dans cette deuxième parti de championnat.
Un coté droit Colin-Faussurier, çà peut être fort intéressant. On le sait tous, Julien est un très bon ailier droit donc avec Colin derrière lui, celà nous ferait deux bons centreurs qui ne rechignent pas à monter et descendre défendre. Bref, ce coté droit pourrait faire mal.
Bon retour Julien :D
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faussurier jouera surement latéral droit, le mettre au milieu signifierait retirer de l'équipe Obbadi, Nivet ou Camus ce qui est inconcevable pour JMF.
Seven
International
International

Message par Seven »

Tu oublies les perfs actuelles de Colin. Je le vois bien conserver sa place actuelle dans le 11 toute la saison. Ce qui permettrait de repositionner Faussurier au milieu quand il sera revenu à 100%.

Et comme Obbadi est un joueur clé qui jouera quoi qu'il arrive s'il peut jouer, il serait en balance avec Nivet pour le poste de 10 ou en relayeur à la place de Thiago ou N'Goyi.

Et Camus peut très bien rester à droite le temps que Faussurier retrouve ses moyens ou jouer à gauche ou Darbion n'est pas un titulaire incontestable.

Et puis de toute façon d'ici là, il y aura bien d'autres blessés qui feront que tout ce que je raconte sera impossible à mettre en place ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre