BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par L'Avisé »

Par rapport à Furlan, il a eu le mérite de tenter des coups hier. La titularisation des 4 attaquants dès le départ, le test Colin en défense centrale, c'était culotté, mais ça m'a plu, même si tout ne lui a évidemment pas donné raison.
Là personne ne peut lui reprocher de rester dans un schéma de confort, ni s'obstiner dans l'échec avec toujours les mêmes joueurs.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

L'Avisé a écrit :Par rapport à Furlan, il a eu le mérite de tenter des coups hier. La titularisation des 4 attaquants dès le départ, le test Colin en défense centrale, c'était culotté, mais ça m'a plu, même si tout ne lui a évidemment pas donné raison.
Là personne ne peut lui reprocher de rester dans un schéma de confort, ni s'obstiner dans l'échec avec toujours les mêmes joueurs.
Il y a des personnes sur ce forum qui ne reconnaissent même pas le mérite de JMF d'avoir aligné 4 attaquants, son pari a marché quand même, on se procure des occasions, il y a de la combativité
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sans ce scénario catastrophe, même avec nos deux boulettes défensives on pouvait ramener au minimum un point.
J'espère que les victimes de lucky luke (qui dégaine plus vite que son ombre) seront blanchies. Le mec c'est sa première saison en L1 il se prend pour Caliméro !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

commentaires de maxifoot:
A Bastia samedi soir, on a pu de nouveau assister à une parodie d'arbitrage de la part de M. Lesage qui a fini par coûter une défaite à Troyes (2-3), réduit à neuf en fin de match. Mais après la rencontre, Jean-Marc Furlan a préféré ne rien dire à ce sujet.
Bastia obtenait ensuite à son tour un penalty pour... un ballon touché de la poitrine par Thiago, lequel était ensuite exclu par M. Lesage, complètement à côté de la plaque. Mais Thuram repoussait magnifiquement le tir de Modeste.
A neuf, Troyes finissait tout de même par craquer. C'est Maoulida qui offrait la victoire aux Bastiais (3-2, 88e). Jean-Marc Furlan et ses hommes peuvent l'avoir mauvaise.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
ça ne va pas nous consoler, mais ça fait plaisir que des journalistes en parlent. J'espère qu'au canal football club aussi ils vont dire tout ça !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Et malgré tout ça il y a encore des abrutis comme steph1 pour désigner Furlan comme responsable.
C'est pathétique! :roll:
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

soho10 a écrit :Et malgré tout ça il y a encore des abrutis comme steph1 pour désigner Furlan comme responsable.
La seule chose qu'on peut reprocher à Furlan c'est l'option M. Colin en défense centrale (l'expérimenté Jarjat aurait été plus judicieux je pense)...pour le reste c'était plutôt pas mal...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

soho10 a écrit :Et malgré tout ça il y a encore des abrutis comme steph1 pour désigner Furlan comme responsable.
Furlan a été irréprochable hier, il a tenté un pari offensif qui a payé (Dommage que la défense était décimée) et encore on a reussi à revenir à 2-2. Ensuite tu pourrais mettre Mourinho sur le banc quand tu te prends deux rouges qu'est ce que tu veux faire???
Soutien au président, à JFM et aux joueurs, j'espère qu 'ils ne lacheront pas en tout cas nous on restera derrière eux envers et contre tous !
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Aujourd'hui vaut mieux soutenir le staff et les joueurs plutôt que les enfoncer comme le fait si bien steff1
Ok rincon est mauvais depuis le début de saison mais comment enfoncer jmf sur les carton rouges?? Surtout injustifiée!!
Le gégé avait raison sur steff1 le vautour qui traîne autour. Pour enfoncer le clou
Même turtle qui n'ai pas spécialement pro furlan reconnaît que c pas vraiment de sa faute et je pense qu'il n'a rien dit en conférence de presse car il soit zvoir une épée de damoclès au dessus de la tête au niveau des instances
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

La réaction neutre de Furlan vis à vis de l'arbitrage en dit encore plus long que s'il l'avait ouvertement critiqué ! Les erreurs étaient tellement énormes (2 pénaltys imaginaires et 2 rouges injustifiés) que ce n'est même pas la peine d'en rajouter ! Je suis curieux de voir la note de l'arbitre dans FF... :?
Répondre