BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par nikosss51 »

Elvedin a écrit :Sur Rmc par contre on nous a défendu
Il ont dit quoi?
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Forcément, ils parlent des cartons totalement injustifiés et que c'est navrant de pas prendre des points avec notre jeu
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

ben ouai.... C'est pas grave on va taper l'OM dans 15 jours.....
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Furlan : «Un peu désabusé»

S'il n'a pas souhaité parlé de l'arbitrage, l'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan s'est dit «un peu désabusé» après le revers concédé à Bastia (3-2), à neuf contre onze.

Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia):

«C'est une victoire qui fait du bien. Je suis satisfait de notre performance d'ensemble mais on est encore en apprentissage et il faut apprendre à mieux gérer certaine situation. Psychologiquement, c'était un match compliqué pour les deux équipes mais, après huit journées, le bilan est plutôt bon. Le fait d'avoir connu deux accessions successives nous a permis d'aborder le championnat sur une très bonne dynamique.»

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes):

«Je suis un peu désabusé mais malgré la défaite je suis très satisfait du comportement de mes joueurs à tout point de vue. Nous avions beaucoup de blessés et de jeunes joueurs dans l'équipe. Certains connaissaient à peine le prénom de leurs coéquipiers notamment en défense mais nous avons surtout su faire front. Il y a eu de la solidarité et malgré les expulsions beaucoup de lucidité. Pour cela je suis très déçu pour eux. Je ne parlerai pas de l'arbitrage car pour moi la solution passera par le jeu et non pas par des commentaires d'après-match. Il faut travailler et s'appuyer sur les bonnes choses entrevues face à Bastia.»
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :Quand je vois Nancy se faire exploser 4-0 à la mi-temps à St Etienne , ça me fait peur......j’espère que l'on ne va pas les imiter demain......St Etienne avait besoin de se rassurer ,c'est chose faite...Bastia a aussi besoin de se rassurer...ce match sent la poudre....on verra demain soir avec notre défense new look..
Vu le match de Bastia à Nice la semaine derniere il y a vraiment de quoi trembler ! on a vraiment l'impression de ne pas jouer dans le meme championnat ! donc ce match fait vraiment trés peur...je vois même une paire de carton rouge pour nos joueurs
"une paire de carton rouge..." j avais bien vu :wink:
LE soucis c est que JMF va se cacher derriere l arbitrage pour faire abstraction de la defaite....le trou avec le premier non relegable est de 6 pts maintenant mais il ne s inquiete tjs pas! ? Je reconfirme que notre premiere victoire sera au soir de la13 journee....contre Nancy, qui apres avoir vu son match contre SAinté est bien la plud faible equipe de ligue 1.......avec troyes.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Déja que ca me saoule de plus en plus de mater mon portable et lire le sms de l'estac le samedi soir a 21h50 vu les résultats mais alors apres avoir vu le résumé sur canal+ j'hallucine de journée en journée, en plus d'avoir une défense en carton, on a zéro chatte dans les divers scenarios (a part contre Lille) et en plus les arbitres nous enculent sans arret, ca devient lassant, rarement vu un début de saison moisi comme ca en 20 ans :couteau:

Masoni, REAGIT mec parce que la ca devient inquietant.. si c'est pour redescendre en L2 ok, mais avec les honneurs..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

"je suis satisfait du comportement de mes joueurs à tout point de vue"
Il est quand meme tres fort JMF, une defaite, 1csc,2 cartons rouge...2 pts au compteur 6 pts de retard sur le premier non relegable, et le mec est content!!?? Arrive Marseille,MOntpellier,Reims....une défense décimée, des blessés à la pelle, mais rien ne l inquiete...tout va bien ne pas s affoller....JMF n a plus les mots,les moyens et la qualité pour créer un electrochoc il se cache derriere la guigne,l arbitrage, les blesses....alors que le soucis c est peut etre LUI MEME, la seule ligne qui va pouvoir nous inscrire a notre palmares c est

Troyes seule équipe a ne pas avoir depasser 15 pts en
38 matchs de ligue 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tu reconnais qu'offensivement on a été bons? Ou tu restes dans ton anti JMF?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement avec Drouin Outrebon et saunier ,Rincon N'sak et Thiago suspendue je sait pas qui va jouer face a l'om !
allez l'estac
Répondre