Je suis l'un des premiers à critiquer les joueurs, le coach et tout, mais honnêtement ce soir, j'ai rien à dire sur eux et quand je lis certains commentaires de certains ici, franchement c'est à se demander s'ils n'ont pas de gènes corse en eux!!

+100000 c'est clair il n'y a rien a reprocher aux joueurs et bien content que Bahebeck ait twitté son sentiment d'injustice, il faut ramener sa gueule là!!! Trop c'est trop!!Spip a écrit :Si sur ce match il n'y a pas avantage pour les corses, alors là je ne comprends plus rien.
Je suis l'un des premiers à critiquer les joueurs, le coach et tout, mais honnêtement ce soir, j'ai rien à dire sur eux et quand je lis certains commentaires de certains ici, franchement c'est à se demander s'ils n'ont pas de gènes corse en eux!!
Tout pareil, allez c'est parti !nikosss51 a écrit :Je suis devant Jour de foot j'ai hate de voir les réactions....
Qu'on trouve les expulsions sévères, d'accord, mais avant ça, je sais pas si t'as fait gaffe, il s'était déroulé 53 minutes au cours desquelles on a pris deux buts de U13nikosss51 a écrit : +100000 c'est clair il n'y a rien a reprocher aux joueurs
Donc Bahebeck critique les erreurs d'arbitrage alors que lui même a tout fait pour en provoquer volontairement une ??nikosss51 a écrit :bien content que Bahebeck ait twitté son sentiment d'injustice, il faut ramener sa gueule là!!! Trop c'est trop!!