BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par vodkacerise »

Lorsque nous avions était menés 1-0 face à Lille nous avions eu une réaction de révolte pour tout faire pour égaliser et çà avé payé , gràce notament à la rentrée d'attaquants à la place de milieux fatigués .
Pourquoi donc ce ne fus pas le cas contre Toulouse ???
Pouquoi cette résignation aprés ce 1er but encaissé ???
parce que on été pas en direct sur canal + ???
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Contre Lille, le scénario avait été envisagé dés le départ. La, je pense que l'équipe a vraiment été touchée par ce but alors qu'elle semblait en mesure de prendre l'avantage. Il y'a une accumulation de mauvais résultats qui commencent à se faire sentir. Ça risque d'ailleurs d'être une clé importante lors du déplacement à Bastia. Si le groupe ne s'est pas remobilisé, gare à la fessée.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Lorsque nous avions était menés 1-0 face à Lille nous avions eu une réaction de révolte pour tout faire pour égaliser et çà avé payé , gràce notament à la rentrée d'attaquants à la place de milieux fatigués .
Pourquoi donc ce ne fus pas le cas contre Toulouse ???
Pouquoi cette résignation aprés ce 1er but encaissé ???
parce que on été pas en direct sur canal + ???
L'équipe semble se décourager et lâcher le morceau plus rapidement qu'en début de saison (Sochaux, Toulouse) ensuite chaque match est particulier, on ne peu pas toujours bien faire la comparaison avec d'autres matchs. Les joueurs eux aussi peuvent êtres dans des dispositions différentes d'un match à l'autre.
Seven
International
International

Message par Seven »

J'en viendrai presque à souhaiter que les rêves des coachs virtuels derrière leur écrans soient exaucés et que l'on titularise les Gopé, Camara et qu'on crame les jeunes Colin, K.Camara, Jean...

Histoire que l'on comprenne que la CFA2 et la L1 c'est pas tout à fait la même chose.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :J'en viendrai presque à souhaiter que les rêves des coachs virtuels derrière leur écrans soient exaucés et que l'on titularise les Gopé, Camara et qu'on crame les jeunes Colin, K.Camara, Jean...

Histoire que l'on comprenne que la CFA2 et la L1 c'est pas tout à fait la même chose.
Tu n'as pas répondu a la question. Tu mets qui en attaque?
Tu dois être celui qui a soufflé à Faruck de mettre Niang dehors en effet, il fallait mieux faire jouer les expérimentés Baticle et Laurent Leroy :lol:
Je dis pas qu'il faut mettre un duo Gopé-Camara titulaire direct mais au moins leur donner une chance de s'exprimer. Pour moi Camara n'est pas moins expérimenté que Yattara et Bahebeck, il est d'ailleurs + vieux, le fait qu'ils viennent de gros club ne signifie pas qu'ils sont meilleurs.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi Seven mais tant pis. :wink:
Sur le forum j'ai réclamé plusieurs fois Camara en attaque, car il n'est pas plus nul que Yattara ou Grax, contrairement à Yattara le joueur fait parti de l'estac et n'est pas prêté etc... Attention, ce n'est pas parce que je demande Camara que je n'y connais rien au foot.
Je te l'accorde, il ne faut pas mettre tous les jeunes d'un seul coup, mais mettre Camara devant pour tester, ce n'est pas une idée ridicule. Je pense même que Camara pourrait être une bonne surprise offensivement!
Au bout de 7 matchs, quand nos attaquants ne marquent quasiment pas (Grax 1 but, Yattara 1 but en coupe et Marcos rien), je pense qu'il est temps de faire une modification en essayant un autre joueur. Gope il faut oublier pour l'instant, Jean et Cabot ce n'est pas pour tout de suite mais Camara plante souvent avec la réserve et a déjà joué en ligue 2. Il faut essayer pour voir à mon avis :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Attention je dis pas que Camara ne mérite pas de jouer, c'est juste que réclamer la réserve ou presque après chaque défaite est RIDICULE. Revenez dans la vraie vie. :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi Seven mais tant pis. :wink:
Sur le forum j'ai réclamé plusieurs fois Camara en attaque, car il n'est pas plus nul que Yattara ou Grax, contrairement à Yattara le joueur fait parti de l'estac et n'est pas prêté etc... Attention, ce n'est pas parce que je demande Camara que je n'y connais rien au foot.
Je te l'accorde, il ne faut pas mettre tous les jeunes d'un seul coup, mais mettre Camara devant pour tester, ce n'est pas une idée ridicule. Je pense même que Camara pourrait être une bonne surprise offensivement!
Au bout de 7 matchs, quand nos attaquants ne marquent quasiment pas (Grax 1 but, Yattara 1 but en coupe et Marcos rien), je pense qu'il est temps de faire une modification en essayant un autre joueur. Gope il faut oublier pour l'instant, Jean et Cabot ce n'est pas pour tout de suite mais Camara plante souvent avec la réserve et a déjà joué en ligue 2. Il faut essayer pour voir à mon avis :bibine:
Je ne visais personne en particulier. :bibine:

Pour en revenir au fond du sujet, et à ce qui m'agace particulièrement donc, ce sont tous ces "entraineurs" qui, j'en suis sur, obtiennent de très bon résultats dans Football Manager, et qui du coup pensent que le foot c'est comme dans les jeux-vidéo.

Faut pas se leurrer, c'est pas en mettant tel ou tel jeune que d'un coup on va se mettre à gagner des matches. A la rigueur si on est officiellement relégués à X journée de la fin alors pourquoi pas leur offrir du temps de jeu pour les faire progresser plutôt que d'utiliser des joueurs prêtés.

Réclamer du turnover OK mais ayez en tête que depuis le début du championnat on a jamais aligné la même équipe 2 fois de suite (blessures, suspensions...). Donc tout changer pour tout changer ne sert à rien, c'est pas comme ça qu'on construit une équipe compétitive. D'autant que notre effectif a la particularité d'être inexpérimenté à ce niveau. Donc prenez Furlan pour un gros naze mais donnez le même groupe à un autre coach et on verra s'il fait mieux. Tout entraineur fait des choix, les siens ne plaisaient déjà pas à certains quand on gagnait des matches et qu'on est monté. Ce sont toujours les même qui prennent un malin plaisir à venir déblatérer maintenant qu'on perd tous les matches ou presque.

Tirer sur une ambulance ça n'a rien de glorieux. Pronostiquer notre descente cette saison ne rapportera pas un sous à personne. Hurler après les choix de Furlan ne feront pas de vous l'entraineur de l'Estac (heureusement). Que ceux là commencent par mettre de l'eau dans leur vin et se calment un peu et je ferai de même.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

+1 pour Seven ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre