BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC - Sam 6/10 - 20H

Message par Spip »

Ce match en terre corse va être très difficile. Après cette nouvelle défaite contre Toulouse il faut allez jouer Bastia. En plus de çà, on perd Obbadi sur blessure, j'espère que ce ne sera pas grave et qu'il pourra être présent pour ce match. Ceci étant, voici la composition d'équipe que je mettrai en place pour ce déplacement:
---------------Thuram----------------
-Colin-Saunier---Bréchet-Nsakala-
---------Thiago---Ngoyi-------------
-Faussurier---Camus------Darbion-
---------------Yattara----------------

remplaçants: Dreyer, Rincon, Nivet, Marcos, Grax, Bahebeck, Camara

Avec cette composition d'équipe, nous faisons jouer nos joueurs à leur vrai place (Faussurier ailier, Ngoyi en 6, Camus en 10). Devant on met Yattara qui a fait un bon match contre Reims, avec Darbion et Faussurier sur les ailes, on aura un bel apport offensif notamment par rapport aux centres. Ensuite Camus placé dans l'axe me semble plus judicieux que sur un coté. En latéral je met Colin pour le revoir une fois après son match correcte face à Reims. Mon banc serait tourné vers l'offensive, j'ai le retour de Bahebeck qui peut apporter sa fougue en seconde mi-temps, tout comme Camara ainsi que Grax. Marcos peut rentrer comme meneur tout comme Nivet qui peut aussi rentrer en milieu défensif et Rincon en milieu défensif ou défenseur.
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par gayotremi »

Au risque de choquer je voit notre première victoire en L1 ! Et je serait presque prêt à tenir le pari .
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

gayotremi a écrit :Au risque de choquer je voit notre première victoire en L1 ! Et je serait presque prêt à tenir le pari .
Alors la chapeau, toi t'es vraiment optimiste! tout le monde aimerait te croire!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement c'est le meilleur match qui puisse remettre l'équipe en route comme lan passer après cette défaites en corse ! Mais si les joueurs ne sont pas revanchard la et ni motiver la semaine prochaine alors sa sentira vraiment le sapin
allez l'estac
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

çà sent le sapin depuis le début .... t es enrhumé ou quoi ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Une victoire serait tout a fait possible.

C'est exactement le style de scénario que l'on a vécu il y a quelques années : une longue série sans victoire (on doute, on songe a virer l'entraineur, etc...) et une victoire arrive et l'entraineur est un dieu et nous renchainons ensuite sur 7 matchs sans victoire...

Là, je fais ma mauvaise langue, mais il est évident que ce n'est que le début du championnat et l'on peut encore réagir. Il est toutefois certain que, dorénavant, nous n'avons plus d'autres alternatives que d'aller chercher des victoires rapidemment
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Aller un coup de bol à Bastia, un pénalty pour nous ? deux bastiais expulsés? je ne sais pas ? Quelque chose de ce genre... histoire de gagner enfin en championnat. :wink:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vois bien une défaite en espérant me tromper mais bon faut pas se faire de films nos chances sont très minces... Cependant la défense de Bastia reste prenable.
Spip
International
International

Message par Spip »

A bah si la défense de Bastia n'est pas prenable, on peut arrêter le football en L1 :lol:
La défense bastiaise est dernière au classement, derrière la notre, c'est pour dire :diable:
Passe Avant Li Melhior
Répondre