Franchement Othon ne mérite pas un 6 sur ce match. Je l'ai trouvé assez quelconque, pour moi le plus mauvais des troyens sur le terrain. Quand je vois que Camus n'a que 5,5 alors Othon devrait avoir 5. Offensivement il n'a rien apporté, et défensivement ses relances n'ont pas été géniales (à l'inverse de ce que dit l'EE).
Pour moi mon classement sur ce match: Saunier, Ngoyi, Camus, Yattara, Colin, Darbion, Nsakala, Marcos, Bréchet, Othon
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
- Spip
- International
Re: [16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
+1Spip a écrit :Franchement Othon ne mérite pas un 6 sur ce match. Je l'ai trouvé assez quelconque, pour moi le plus mauvais des troyens sur le terrain. Quand je vois que Camus n'a que 5,5 alors Othon devrait avoir 5.
- Seven
- International

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Merci seven
Voila la suite...
j'ai du mal en ce moment avec mes horaires de travail, en plus je fais beaucoup d'heures, donc c'est un peu compliqué par moment. Mais je ne vais pas me plaindre car y'a 3 millions de personnes qui voudraient eux aussi du travail.
L'Est Eclair du vendredi 28 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/28-09-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/28-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

Voila la suite...
j'ai du mal en ce moment avec mes horaires de travail, en plus je fais beaucoup d'heures, donc c'est un peu compliqué par moment. Mais je ne vais pas me plaindre car y'a 3 millions de personnes qui voudraient eux aussi du travail.
L'Est Eclair du vendredi 28 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/28-09-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/28-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- vincestac51
- Pro
je vous fais part également de quelques remarques sur ce match à Delaune auquel j'ai assisté:
- collectivement on sent que l'équipe n'est pas en confiance. Il faut absolument une série de résultats pour que la mâchine se mette en route et pour que les joueurs se révèlent. Je ne vois pas moins de talent qu'à Reims, au contraire même. D'ailleurs le début des rémois est pour moi un feu de paille et je les préssent dans la charette car ils n'ont pas l'effectif.
- Individuellement j'ai constaté un très bon Saunier et surtout Colin m'a fait une bonne impression avec un bon placement et des interventions sereines. Il n'a pas réalisé le match parfait mais devrait monter en puissance et devrait devenir le titulaire à droite car je ne crois pas en faussurier à ce poste. Il n'a pas les attitudes d'un latéral mais plutôt d'un milieu où sa qualité de centre serait mieux exploitée.
Par contre Othon fut certainement le moins bon: joue vers l'arrière et surtout que de déchets dès qu'il joue vers l'avant! bref j'espère ne pas le revoir souvent et Thiago manque à cette équipe. D'ailleurs quelqu'un a des news sur son retour????
- collectivement on sent que l'équipe n'est pas en confiance. Il faut absolument une série de résultats pour que la mâchine se mette en route et pour que les joueurs se révèlent. Je ne vois pas moins de talent qu'à Reims, au contraire même. D'ailleurs le début des rémois est pour moi un feu de paille et je les préssent dans la charette car ils n'ont pas l'effectif.
- Individuellement j'ai constaté un très bon Saunier et surtout Colin m'a fait une bonne impression avec un bon placement et des interventions sereines. Il n'a pas réalisé le match parfait mais devrait monter en puissance et devrait devenir le titulaire à droite car je ne crois pas en faussurier à ce poste. Il n'a pas les attitudes d'un latéral mais plutôt d'un milieu où sa qualité de centre serait mieux exploitée.
Par contre Othon fut certainement le moins bon: joue vers l'arrière et surtout que de déchets dès qu'il joue vers l'avant! bref j'espère ne pas le revoir souvent et Thiago manque à cette équipe. D'ailleurs quelqu'un a des news sur son retour????