Il faut encadrer Furlan (c'est un peu tard le mercato étant fini) qui ne recrute que des potes et n'a aucun réseau. Masoni doit aussi s'entourer car là il est un peu juste ....
Je te rejoins sur le fond de ton argumentaire, en revanche Porto n'est pas forcément le bon exemple. Ils recrutent parfaitement en Amérique du Sud car sont implantés là bas à travers leur cellule de recrutement, ce que ne peut évidemment pas se permettre financièrement un club comme l'ESTAC. En outre, ils parviennent à recruter des Hulk, Falcao etc car leur proposent des salaires tout à fait corrects (bien supérieurs aux 30k€ chez nous) tout en leur garantissant une exceptionnelle exposition médiatique, Porto jouant quasi chaque année la LDC, là encore une différence fondamentale. Mais je te rassure, Porto se trompe aussi parfois, et fait venir des joueurs qui s'avèrent décevants, c'est juste que tu n'en entends pas forcément parler ici, car tu ne suis pas au quotidien l'actualité du club.bmx3i1 a écrit : On à pas de cellule de recrutement, et pourtant il y a des milliers de joueurs dans le monde qui pourrait être une sorte de " pépite " sans que ça coute de l'argent ( le FC Porto en est le parfait exemple ) recruté des joueurs à 400 000 euro voir gratuitement et le revendre 30 millions ça demande le respect quand même
+1 JMF fait du très bon travail , la monter releve du miracle faut pas l'oublier maintenant notre saison en L1 sera compliquer mais au final je préfère voir notre équipe jouer face au PSG et compagnie que de jouer en L2 !edo a écrit :Virer Furlan, comme certains le sous-entendent, serait une énorme erreur à mon avis.
Je veux bien que tu sois anti-Masoni et JMF mais tu racontes des choses qui existaient déjà sous l'ère Gomez concernant la billeterieturtle a écrit :Il faut pas oublier aussi que pour Masoni ce n'est pas la compétance qui compte pour avoir un poste à l'Estac mais le piston. Outre le cas Furlan déja évoqué qui sans Masoni entrainerait sans doute au Qatar, il y'a aussi de nombreux potes ou membres de la famille de Masoni qui bossent a l'Estac sans être forcement compétant.
Masoni a nommé son gendre à la tête de la billeterie, résultat : le club vends des places qui sont normalement déja réservées à des abonnées, certains la saison dernière se sont donc retrouvés sur les marches pour suivre le match... Idem contre Toulouse, l'Estac a vendu des places qui sont normalement prises par des nouveaux abonnées notamment dans les groupe de supporters.
Idem pour le parking Poron, autrefois réservé aux abonnés et qui est dorénavant disponible match par match, ce qui fait qu'il y'a plus de voitures que de places disponibles. D'ailleurs un petit génie a eu l'idée de mettre des pierres devant et laisser un des deux portes de sortie fermées ce qui crée des bouchons énormes à la sortie.
Il a fait revenir son pote Arnaud Corniot, qui devait sans doute couter moins cher qu'Adam...
Bref Masoni marche a l'affectif comme Furlan qui fait revenir ses potes pour ça qu'ils s'entendent bien mais il devrait mettre ses sentiments de cotés et privilégier la compétence des gens.