Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Je pronostique une qualif troyenne avec une équipe très remaniée (3 ou 4 titulaires habituels + DREYER, COLIN, SAUNIER, JARJAT, OTHON, GOPE, PSAUME, CAMARA).
Les raisons :
1. REIMS se la pète mais ne joue pas mieux que l'ESTAC, d'après mes beaux frères qui sont ... Rémois.
2. Aucune pression pour l'ESTAC que l'on voit perdante avant de jouer.
3. Les remplaçants voudront flamber pour gagner leur place de titulaire.
Mdr
Reims se la pete forcement y sont dans les 7 premiers
Aucune pression mais ca fait 6 matchs que l on joue sans pression
Les remplacants vont flamber...mais oui comme bahebek samedi qui se fait expulser betement
..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
En football, c’est un vrai faux départ pour l’estac…
Après 6 journées de ligue 1 et malgré quelques prestations intéressantes, le club troyen n’occupe que la dernière place avec deux petits points au compteur…Samedi, l’équipe auboise a multiplié les erreurs défensives à Sochaux, défaite 3 buts à 1…Résultat, les dirigeants troyens ont choisi de mettre la priorité sur le prochain match de championnat samedi contre Toulouse…Le staff technique devrait donc faire tourner lors du déplacement à Reims mercredi en coupe de la ligue.
Les faux-départs ca se rattrappent. C'est vrai que chaque équipe a son propre potentiel de réaction, mais Valenciennes, Nancy et Marseille étaient les trois derniers de ligue 1 après la 6eme journée (ils avaient respectivement 4,3 et 3 points). Au final, les trois se sont maintenus
Renseignez vous avant de faire une possible équipe titu, Jean est bléssé.
Cabot apporterait une percussion suffisante pour percer la défense Rémoise mais bon.. il est peut être jugé un peu trop jeune, a Troyes on a jamais réellement fait jouer les joueurs très tôt même ci ceux ci sont de bons petits crack, alors qu'ailleurs ça se fait. (Niang a Caen)