BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
Ce qui me dérange dans cette défaite c'est toujours le fait que l'on ce voile la face sur des faits de match "avant le carton rouge " "sans cette erreurs défensif " ect....
Franchement quand je vois le tableau de bord Sochaux 14 tirs 9 cadres ,7 fautes ,24 centres , 1 hors jeu !
Troyes 6 tirs 4 cadres 18 fautes c'est beaucoup , 15 centres ,8 hors jeu !!!
Voila après je suis conscient que l'on était réduits a 10 mais malgré tout j’espère que JMF va tirer quelque conclusion et faire quelques changements !
Franchement quand je vois le tableau de bord Sochaux 14 tirs 9 cadres ,7 fautes ,24 centres , 1 hors jeu !
Troyes 6 tirs 4 cadres 18 fautes c'est beaucoup , 15 centres ,8 hors jeu !!!
Voila après je suis conscient que l'on était réduits a 10 mais malgré tout j’espère que JMF va tirer quelque conclusion et faire quelques changements !
allez l'estac
- steph1
- Pro
pour moi notre premiere victoire en championnat sera contre Nancy le soir de la 13 eme journéé !!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Modo
C'est rageant parce que Sochaux sera un adversaire direct dans la course au maintien. On joue de malchance depuis le début de la saison (poteaux, cartons rouges, buts venus d'ailleurs encaissés, etc.). Mais en attendant, le bilan comptable est mauvais et ça va devenir très compliqué si on ne prend pas rapidement de points... 

- did3lf
- International
Le bilan comptable n'est pas bon, mais il reste encore 32 matchs.
Il est vrai que prendre des points contre des clubs qui lutteront avec nous pour ne pas retourner au purgatoire aurait été judicieux. Mais voilà. Ça n'a pas été le cas.
Il faut croire en des jours meilleurs.
L'année dernière personne ne nous voyait monter. Cette année, tout le monde nous annonce un retour rapide d'où nous venons. Aux joueurs de prendre leur responsabilité et de montrer à leurs détracteurs qu'ils avaient tort.
Ne jetons pas tout, tout de suite, aux oubliettes.
Si l'on fait 3 bons résultats de suite, on aura oublié les débuts difficiles et on rêvera d'Europe.
J'y vais un peu fort là. 
Il est vrai que prendre des points contre des clubs qui lutteront avec nous pour ne pas retourner au purgatoire aurait été judicieux. Mais voilà. Ça n'a pas été le cas.
Il faut croire en des jours meilleurs.
L'année dernière personne ne nous voyait monter. Cette année, tout le monde nous annonce un retour rapide d'où nous venons. Aux joueurs de prendre leur responsabilité et de montrer à leurs détracteurs qu'ils avaient tort.
Ne jetons pas tout, tout de suite, aux oubliettes.
Si l'on fait 3 bons résultats de suite, on aura oublié les débuts difficiles et on rêvera d'Europe.

-
- Contributeur
Dès le premier match que l'on gagnera, tu verras, ceux qui perdent leur sang froid régulièrement ici (on les connais à la force et y' en a !!) diront que c'est les plus beaux, qu'on peu viser la 10 ème place, qu' enfin l'équipe à le niveau, je l' savais, je l' avais dit etc...
Pourquoi attendre 3 matchs ??
et...le match suivant défaite !!
et rebelotte, des bons à rien, même pas capable d'enchainer deux bons matchs, on n'y arrivera jamais et c'est la L2 qui nous attend de toutes façons et patati et patata...
Pourquoi attendre 3 matchs ??

et...le match suivant défaite !!

et rebelotte, des bons à rien, même pas capable d'enchainer deux bons matchs, on n'y arrivera jamais et c'est la L2 qui nous attend de toutes façons et patati et patata...

Modifié en dernier par le gégé le 23 sept. 2012, 20:00, modifié 1 fois.
- did3lf
- International
C'est vrai qu’après la victoire contre le Téfécé, ça ira déjà mieux. 

Tu m'excuseras mais payer 52€ pour aller voir l'estac jouer contre Sochaux en ces temps de crise, voilà quoi.Electronic-cat a écrit :L'équipe est à l'image des supporters, plutot absente.
Le stade est au 3/4 vide, nous n'avons pas reussi a faire un bus de 50 personnes, les gens préférent rester chez eux à jouer à l'ordi, sortir en soirée ou aller au resto que de regarder l'ESTAC.
-
- Contributeur
c'est vrai que les résultats ne sont pas bons, mais c'est plutôt la crise qui retiens les gens.Matthew a écrit :Tu m'excuseras mais payer 52€ pour aller voir l'estac jouer contre Sochaux en ces temps de crise, voilà quoi.Electronic-cat a écrit :L'équipe est à l'image des supporters, plutot absente.
Le stade est au 3/4 vide, nous n'avons pas reussi a faire un bus de 50 personnes, les gens préférent rester chez eux à jouer à l'ordi, sortir en soirée ou aller au resto que de regarder l'ESTAC.
Moi en tout cas si je ne suis plus abonné, c'est uniquement pour ça, surtout que ça fait 80 kms allé/retour et l'essence c'est pas donné, donc je regarde à la télé si je peux ou en streaming. et puis voila, je m'en contente et faut bien.
-
- Modo
C'est la crise partout, pas qu'à Troyes. Ça n'empêche pas de voir des stades remplis et des déplacements en masse.