BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Sochaux - ESTAC

Victoire SOCHAUX
9
19%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
30
63%

Nombre total de votes : 48

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h

Message par le gégé »

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est affligeant. Aucun motif de satisfaction. Les joueurs ne se battent même pas. Je me demande ce que nos dirigeants bisounours vont trouver comme excuse bidon cette fois? le méchant arbitre qui met un rouge a Bahebeck? L'absence d'Obbadi?
Equipe de L2 dirigée par un entraineur de L2 avec un président qui ne sait pas gérer un club de L1, on va droit en L2.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

J'ai bien fait d'aller au resto tiens!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Rincon nous coute plus d un but par match a l exterieur! je pense qu il ne faut plus le faire jouer a l exterieur, son apport offensif y est inutile !
Darbion, Grax, Bahebeck n ont rien apporté! laisser faussurier arriere droit est criminel!
Pour le reste, avoir le ballon pour ne rien en faire " la tactique Furlan" ! c est fatiguant et chiant a regarder, tout dans la psychologie avec victoire de raccroc ou defaite sur le fil! c est quoi le preparation psychologique pour un tel match ! je comprends que bahebeck pete les plombs avec le jeu a la furlan qui consiste a contrarier nos attaquants en tuant toutes leurs initiatives et anhilant leur instinct de buteurs! 3 entraineurs sur notre banc pour gerer un taureau de milieu de terrain pendant 38 matchs, j en ai marre! le but c est de marquer, pas d avoir le ballon! faut arreter de prendre les supporters pour des benets et expliquer en conference de presse que c est l arbitre, la faute a pas de chance, ca ira mieux en L2(avec le retour de notre equipe preté en national) de toutefacon on voulait pas monter, on vient en L1 pourvendre nsak et faussurier! a trop s ecouter, on en perd les fondamentaux du jeu qui est de gagner Mr Furlan!

ca me fait bien mal de perdre que des equipes de charlots comme Va, brest et sochaux qui n ont pas le niveau de L1!
je vois qq points positifs malgré tout: Thuram a arrete encore un peno, Nsak et Faussurier sont dans le coup, Camus est volontaire....
Nostalgic Estac 2000
Seven
International
International

Message par Seven »

Non seulement on perd mais une fois de plus contre une équipe qui joue le même "championnat pour le maintien" que nous.

3 buts encaissés, un 1 carton rouge (logique), le 5e penalty concédé en 7 matches consécutifs (en comptant l'amical contre Auxerre).

BREF: on est à notre place, celle d'un promu qui a le niveau d'un 20e de L1.

Ce soir c'est collectivement qu'on a pris l'eau. Dans le jeu on est moins bien que lors de nos précédentes sorties.

On prend un but d'entrée parce qu'on ne rentre tout simplement pas dans ce match. Idem dès le retour des vestiaires. Comment espérer prendre des points en ne jouant pas 90 minutes dans un match ?

A 11 c'était déjà compliqué alors à 10 cela reste beau de ne repartir de Bonal avec 3 buts dans les valises. Tout le monde voulait Yattara sur le banc, résultat Bahebeck a fait pire en se faisant expulser sur une faute aussi inutile que stupide à 60 mètres de ses buts.

Le championnat est long mais on a pas trouvé la bonne formule. La plupart de l'effectif continue d'apprendre le niveau L1 (rigueur, concentration, agressivité dans le bon sens du terme et surtout efficacité). Pourtant on le sait: il faut faire avec ces joueurs là. Donc soit on apprend vite soit on meurt vite. OK le money-time c'est entre Janvier et Mai (dixit Furlan), mais si on ne gratte pas de points quitte à jouer moins bien alors de long le championnat va nous sembler à tous interminable.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

On y va tout droit......et on paye le recrutement de ¤#*ù^ qu'on a fait......Quand je vois Reims qui a déjà 9 points je leur dit bravo, au moins eux il se sont donnés les moyens de se maintenir, nous on est à notre place , une équipe de bisounours gérée par des bisounours et surtout un entraineur qui n'a pas gagné en ligue 1 depuis 16 matchs ...........il faudrait peut être se poser des questions au club, on est à la 6ème journée et pas mal de gens sont déjà dégoutés!!!!!!
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Au moins l an prochain on payera plus 30€ les places
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

nous n'avons pas une équipe pour pouvoir nous maintenir.... avec ce recrutement de ¤#*ù^ de joueurs de d 2 et les 2 jeunes attaquants que personne ne voulait, éspérons que masoni va réagir au mercato et acheter un attaquant digne de ce nom , mais j'ai bien peur que d'ici là nous soyons complètement enterrés
Répondre