Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • moi ce que j'aimpe beaucoup c'est ça

    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AlVjSrknDIk[/youtube]

    et bien sur l'inoubliable.......

    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YioISW4V2ZI[/youtube]
    Messages : 1338
    Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:37
    Doublon
    Désolé :(
    Messages : 1338
    Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:37
    Beaucoup moins drôle, heureusement qu'il n'y pas eu de blessé

    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-TI_fx210CM[/youtube]

    Lors d'un match de football à Isfahan en Iran, un joueur ramasse sur la pelouse des débris lancés par les supporters puis les lance plus loin en dehors du terrain de jeu. Sauf que le débris était une grenade qui a explosé en touchant le sol.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter